Idle no more France face à l'usurpation

Affichage du message
Makh a dit...

Ben en fait je ne me sers pas de ce que poste idlenomore.ca, je me sers de deux pages fb et un site, les 3 liens étant déjà mis dans le bloc à droite de la page. Vu que je me sers pas des pages idlenomore (en fait je crois que j'ai une vieille rengaine depuis que je leur avais envoyé le lien de la page tcb et qu'ils m'avaient ignorée...), ya pas vraiment de justification à leur donner dans les infos... Les 3 liens déjà mis sur la page sont pas mal complets... Bon après idlenomore.ca sont le point central de la lutte, m'enfin ça revient au même vu la tonne d'infos déjà balancées par mes 3 sources déjà (bien que je renouvelle pas régulièrement la page tcb, j'avoue, pas toujours le temps...).

Oui, mais du coup ça rapproche le nom idle no more d"asso lesquelles ils n'ont rien, sinon qu'ils ne veulent pas être rapprochés d'appels à soutien de type marchand, et sans autorisation (c'est ce qui m'a été reproché, semble t'il, pour un pauvre tag).
Après, on peut attendre que ça nous tombe dessus, mais par contre faut savoir que ça part vite, qu'on peut être traînés dans la boue avant d'avoir eu le temps de dire ouf, et qu'après c'est pas facile à enrayer...
Avant qu'on ait eu fini de s'expliquer, ce matin, y en avait déjà une (profil privé, pas moyen de démentir) qui avait déjà partagé notre lien en disant "un faux, ils utilisent le nom d'idle no more". Heureusement que l'orthographe est incompréhensible Smile
Récriminer n'est pas proposer