Albums et photos des profils privés visibles hors connection : paramètres spécifiques à régler

Albums et photos des profils privés sont visibles hors connection, est-ce normal?
Ne faudrait-il pas y remedier?
Et comment? (paramètres de publication par défaut sur public, indépendants des paramètres de confidentialité du profil... Et par ailleurs si c'était pas le cas, certains se retrouveraient totalement seuls au monde sans le savoir, bref, pas simple...)
Récriminer n'est pas proposer.

Albums et photos des profils privés sont visibles hors connection, est-ce normal?

Un exemple à donner ? car je viens d'essayer avec un au hasard Wink et les photos ne s'affichent pas :
PhotoProfilPrive.jpg
Dan d'Auge a dit...


Un exemple à donner ? car je viens d'essayer avec un au hasard Wink et les photos ne s'affichent pas :



Au hasard, moi aussi
Récriminer n'est pas proposer.

Au hasard, moi aussi

Peux-tu donner l'url, car la capture ne la monter pas, s'il te plait. Edit : plus besoin, j'ai trouvé : https://www.thechangebook.org/photo/104841/bienven...

Edit 2 : la confidentialité de ton album est sur "tout le monde", d'où le fait probablement que son contenu soit accessible en l'état des choses.
Ce serait bien de taguer le titre du fil avec [Résolu] si c'est le cas non ?
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Oui

Albums et photos des profils privés sont visibles hors connection, est-ce normal?
Ne faudrait-il pas y remedier?
Et comment? (paramètres de publication par défaut sur public, indépendants des paramètres de confidentialité du profil... Et par ailleurs si c'était pas le cas, certains se retrouveraient totalement seuls au monde sans le savoir, bref, pas simple...)

mais si moi je me suis "fait avoir", faut savoir que la plupart des utilisateurs, hormis la dizaine de drogués que nous sommes, sont pas du tout au fait de ces subtilités, et que même en communiquant dessus, ils passeront probablement presque tous à coté. Il se peut que ce soit la seule solution pour que les mêmes utilusateurs soient amenés à communiquer avec le mur commun... Mais ça me semble une question à soulever, non?
Récriminer n'est pas proposer.