[résolu] Pb avec cometchat et firefox/iceweasel

Bonjour à tous. depuis aujourd'hui je ne peux plus utiliser le t'chat avec firefox et iceweasel. Les autres navigateur c’est OK.
Symptômes: Je clique sur le nom de la personne à qui je veux parler, ça affiche le non de cette personne dans la barre de cometchat, mais n'ouvre pas la fenêtre de discussion. Au bout de quelques secondes une fenêtre popup s'ouvre me disant qu'un script ne fonctionne pas: "Script : https://www.thechangebook.org/s…583d17b380f1... "
Ce qui est étonnant, c'est que les salons fonctionnent bien, c'est juste le t'chat individuel qui bugue...
Quelqu'un a une idée?
Merci.
mundi fluctuat nec mergitur
Aucune pour le moment, mais ça sent pas bon. Si c'est un problème de compatibilité on est mal. Que donne l'analyse sous firebug ?
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Alain je vais me coucher - j'avais dit 5 minutes et on est parti pour y passer la nuit Happy .. Regarde donc du côté de ton cache etc, à la rigeur , lance ton ff en console avec -P pour spécifier un autre profil 'vierge' de préférence.

Si ça fonctionne sur le wwwmg il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas avec www, tu es d'accord ?
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Je suis d'accord Smile
mundi fluctuat nec mergitur
Pascalounet a dit...

Alain je vais me coucher - j'avais dit 5 minutes et on est parti pour y passer la nuit Happy .. Regarde donc du côté de ton cache etc, à la rigeur , lance ton ff en console avec -P pour spécifier un autre profil 'vierge' de préférence.

Si ça fonctionne sur le wwwmg il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas avec www, tu es d'accord ?


J'ai lancé iceweasel (t’inquiète c'est les mêmes fichiers de conf que FireFox) en console: iceweasel -p.
La ça fonctionne avec le profil vierge que j'ai appelé : "tempprofil".
Retour au bureau je lance Iceweasel avec ce profil, bien sur j'ai plus rien de mon ancienne conf (marques page, addons etc...), je me connecte a mon compte FireFox, lance la synchro, récupère ma conf, lance TCB canal historique et... ça marche. 2 pouces levés

Je peux de nouveau jaser avec mes amis

Merci beaucoup pour ton aide Pascal et bonne nuit...
mundi fluctuat nec mergitur