Plantages récurrents, solution(s) ?

Affichage du message
Herpac a dit...

Je suis un peu perdu. La solution 2 consistait à augmenter les ressources (j'avais traduit augmenter la mémoire ou la puissance du serveur), et ça n'était qu'une question de finance. J'avais donc proposé une aide financière. Mais la solution 3 qui est surement la meilleure à terme coûte encore plus chère, et demande beaucoup d'investissement technique.

Si j'ai bien tout compris, on doit pouvoir rester sur le même serveur/hébergeur jusqu'à la fin du contrat actuel (pour ne pas perdre tout ce qui est payé d'avance), en augmentant la ressource (ma proposition d'apporter de l'argent), puis effectuer le changement d'hébergeur en fin du contratactuel.

C'était le sens de ma proposition. Mais j'ai peut-être compris de travers.



Bjr Herpac. Tout d'abord merci pour ton offre. Si le remboursement n'est pas possible alors il faut faire au moins cher cad déterminer la mémoire minimum nécessaire pour ne pas sur équiper la machine. En début de semaine, j'ai modifié les paramètres du serveur en espérant qu'il y aurait un 'mieux' .. malheureusement, ce n'est pas probant. Il y a eu 1 plantage et 1 ou 2 blocages depuis mais bon un Giga c'est peu. Il faudra peut être doubler la capacité mémoire en prélevant sur le 'crédit' disponible, ce qui augmentera naturellement la facture mensuelle et diminuera la durée de l'hébergement. Cela dit, ça ne m'empêche pas de chercher à raboter voir supprimer des tâches 'accessoires' du système pour libérer de la Ram.

J'ai remonté un site 'test' sur une de mes machines afin de bricoler sans déranger le réseau. Avec un peu de chance qui sait ... il y a peut être une solution qui se cache dans ces milliers de lignes de codes..

Bon dimanche !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait