Thechangebook.org - Dites-nous

The changebook.org est un réseau artisanal, non marchand. Il y a une réèlle contrepartie pour les coeurs braves mais il ne répond effectivement pas à un besoin de consommation lisse, "meilleur service au client".

Aussi, si vous pensez y rencontrer des soucis de confidentialité ou que vous ne comprenez pas comment utiliser ce site, ou bien simplement que vous avez besoin d'un coup de pouce pour créer une page, un blog, un évènement ou encore pour rejoindre vos amis sur mumble, pour jouer à des jeux, pour tchater, pour participer à l'aventure collaborative du projet tcb ou pour contourner un petit bug de ce bel outil collaboratif,
N'HÉSITEZ PAS À LE DIRE

On est là, on est vivants, à l'écoute, vous pouvez le dire sur le mur commun, à l'adresse de la modération (moderation@thechangebook.org), auprès d'un membre, par mp, sur le mur FB de TCB, sur touitter,
OU VOUS VOULEZ pourvu que ce soit visible facilement par les membres avertis et/ou l'équipe, MAIS DITES LE!

On vous aidera Smile


Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

The changebook.org est un réseau artisanal, non marchand. Il y a une réelle contrepartie pour les coeurs braves,(à supprimer) mais il ne répond effectivement pas à un besoin de consommation lisse, "meilleur service au client".

Aussi, si vous pensez y rencontrer des soucis de confidentialité,(à supprimer) ou que vous ne comprenez pas comment utiliser ce site, ou bien simplement que vous avez besoin d'un coup de pouce pour créer une page, un blog, un évènement,(à supprimer) ou encore pour rejoindre vos amis sur mumble, pour jouer à des jeux, pour tchater, pour participer à l'aventure collaborative du projet tcb,(à supprimer) ou pour contourner un petit bug de ce bel outil collaboratif,
N'HÉSITEZ PAS À LE DIRE

On est là, on est vivants, à l'écoute, vous pouvez le dire sur le mur commun, à l'adresse de la modération (moderation@thechangebook.org), auprès d'un membre, par mp, sur le mur FB de TCB, sur touitter,
OU VOUS VOULEZ pourvu que ce soit visible facilement par les membres avertis et/ou l'équipe, MAIS DITES LE!

On vous aidera Smile





Me suis permis des petites corrections Smile
Esmée a dit...



Me suis permis des petites corrections Smile


Ha, oui, mais en fait c'est justement en réponse aux désinscriptions qui mentionnent ces soucis que j'ai posté, ça, tu penses qu'il faut pas?
Mert', j'ai déjà balancé Happy
tu regardes sur le FB?
Récriminer n'est pas proposer
Esmée a dit...



Me suis permis des petites corrections Smile


Heu... ceci dit, je comprends pas bien ce que tu supprimes exactement, en fait Surprised
Mort De Rire
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...



Heu... ceci dit, je comprends pas bien ce que tu supprimes exactement, en fait Surprised
Mort De Rire


Les virgules, c'est soit un mot de jonction qui permet la respiration soit une virgule mais pas les deux Smile

En revanche, je suis ne toujours pas d'accord avec un texte qui tenterait de rattraper les désinscriptions, pour en avoir fait une, il n'aurait pas fallu que je reçoive, à ce moment là, quoique ce soit du réseau, ça m'aurait définitivement détournée et je ne serais jamais revenue.
La newsletter qui tente de réveiller les comptes inactifs oui mais la désinscription c'est jamais anodin ici donc ça me parait une plus que mauvaise idée.
Esmée a dit...



Les virgules, c'est soit un mot de jonction qui permet la respiration soit une virgule mais pas les deux Smile

En revanche, je suis ne toujours pas d'accord avec un texte qui tenterait de rattraper les désinscriptions, pour en avoir fait une, il n'aurait pas fallu que je reçoive, à ce moment là, quoique ce soit du réseau, ça m'aurait définitivement détournée et je ne serais jamais revenue.
La newsletter qui tente de réveiller les comptes inactifs oui mais la désinscription c'est jamais anodin ici donc ça me parait une plus que mauvaise idée.


ben là, c'est pas ça, (même si je maintiens cette autre idée par ailleurs qui est soumise aux votes des non-fantômes s'il en reste Happy),
c'est juste un mot à l'intention de ceux qui penseraient pas à parler de leur souci et à demander de l'aide pour les régler...

je regarde ça pour les virgules, merci Smile Edit : c'est fait Smile
Récriminer n'est pas proposer
Du coup j'ai supprimé de Fb en attendant qu'on se mette d'accord.

(j'y avais adjoint le texte suivant, celui d'ici n'étant pas lisible avant d'avoir cliqué sur le lien :
"BESOIN D'AIDE?
Si vous pensez rencontrer des soucis de confidentialité, ou que vous ne comprenez pas comment utiliser ce site, ou bien simplement que vous avez besoin d'un coup de pouce pour créer une page, un blog, un évènement, ou encore pour rejoindre vos amis sur mumble, pour jouer à des jeux, pour tchater, pour participer à l'aventure collaborative du projet tcb, ou pour contourner un petit bug de ce bel outil collaboratif,
N'HÉSITEZ PAS À LE DIRE

The changebook.org c'est un réseau artisanal, non marchand. Il y a une réèlle contrepartie pour les coeurs braves, mais il ne répond effectivement pas à un besoin de consommation lisse, de type "meilleur service au client".

On est là, on est vivants, à l'écoute, vous pouvez le dire sur le mur commun, à l'adresse de la modération (moderation@thechangebook.org), auprès d'un membre, par mp, sur le mur FB de TCB, sur touitter,
OU VOUS VOULEZ pourvu que ce soit visible facilement par les membres avertis et/ou l'équipe, MAIS DITES LE!

On vous aidera Smile"
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Du coup j'ai supprimé de Fb en attendant qu'on se mette d'accord.

(j'y avais adjoint le texte suivant, celui d'ici n'étant pas lisible avant d'avoir cliqué sur le lien :
"BESOIN D'AIDE?
Si vous pensez rencontrer des soucis de confidentialité, ou que vous ne comprenez pas comment utiliser ce site, ou bien simplement que vous avez besoin d'un coup de pouce pour créer une page, un blog, un évènement, ou encore pour rejoindre vos amis sur mumble, pour jouer à des jeux, pour tchater, pour participer à l'aventure collaborative du projet tcb, ou pour contourner un petit bug de ce bel outil collaboratif,
N'HÉSITEZ PAS À LE DIRE

The changebook.org c'est un réseau artisanal, non marchand. Il y a une réèlle contrepartie pour les coeurs braves, mais il ne répond effectivement pas à un besoin de consommation lisse, de type "meilleur service au client".

On est là, on est vivants, à l'écoute, vous pouvez le dire sur le mur commun, à l'adresse de la modération (moderation@thechangebook.org), auprès d'un membre, par mp, sur le mur FB de TCB, sur touitter,
OU VOUS VOULEZ pourvu que ce soit visible facilement par les membres avertis et/ou l'équipe, MAIS DITES LE!

On vous aidera Smile"


Voui, j'ai vu que tu avais supprimé, j'ai même pas eu le temps de te répondre lol

Alors effectivement, si c'est pour parer à d'éventuelles suppression pour incompréhension, ça me va Smile
Bon, l'avantage, rien à voir mais quand même, c'est que j'ai trouvé comment pouvoir utiliser un smiley sans que ça fasse bugger tout le mur, il suffit de supprimer du mur le renvoi automatique de la publication Smile
Esmée a dit...



Voui, j'ai vu que tu avais supprimé, j'ai même pas eu le temps de te répondre lol

Alors effectivement, si c'est pour parer à d'éventuelles suppression pour incompréhension, ça me va Smile

Ok
Alors sauf et/ou en attendant de nouvelles objections et/ou suggestion, je reposte Smile
Récriminer n'est pas proposer
Esmée a dit...

Bon, l'avantage, rien à voir mais quand même, c'est que j'ai trouvé comment pouvoir utiliser un smiley sans que ça fasse bugger tout le mur, il suffit de supprimer du mur le renvoi automatique de la publication Smile

Comment tu repères les smiley qui font bugger tout le mur?
Récriminer n'est pas proposer
Ben quand le smiley est à la fin du texte, souvent, ça fait bugger le mur donc il suffit de supprimer le renvoi sur le mur Smile
Miyette a dit...


Ok
Alors sauf et/ou en attendant de nouvelles objections et/ou suggestion, je reposte Smile


Celui ci par exemple fait bugger le mur, supprime le renvoi sur le mur si tu veux bien Happy