question techhhhnique

bonjour! je suis nouvelle de^puis longtemùps mais ne viens pas beaucoup car j'ai un peu de mal à utiliser le tout! il y a trop de menus et sous menus...je suis un peu perdue ! Mais j'adore le principe et souhaite venir plus souvent! ça change de face de plouc! Une question : c'est quoi le petit drapeau à côté de la barre de recherche? il apparait un indice & en rouge au dessus. Je clique mais rien ne se passe...help me please! Maaarci!
co*
linecoramiche a dit...

bonjour! je suis nouvelle de^puis longtemùps mais ne viens pas beaucoup car j'ai un peu de mal à utiliser le tout! il y a trop de menus et sous menus...je suis un peu perdue ! Mais j'adore le principe et souhaite venir plus souvent! ça change de face de plouc! Une question : c'est quoi le petit drapeau à côté de la barre de recherche? il apparait un indice & en rouge au dessus. Je clique mais rien ne se passe...help me please! Maaarci!

Oui, c'est un réseau artisanal Happy
ça demande un peu de pratique, mais ça vient, et n'hésite pas à demander en attendant.
Je vois pas de quoi tu parles, là, comme ça mais je vais regarder et tâcher de te répondre...
Récriminer n'est pas proposer


Si c'est de celui là dont tu parles, à droite, il s'agit des notifications. Si tu es sous Firefox, il y a un nouveau système de protection des données mis en place avec la dernière version qui bloque la possibilité d'accéder à la messagerie et aux notifications. Pour régler ton souci, il te faut désactiver cette protection pour TCB.



Le petit bouclier barré, il m'a suffit de cliquer dessus pour le mettre en rouge et donc le désactiver.

En dehors de cela, bon retour à toi et n'hésite pas si mes explications ne sont pas claires ou si tu as besoin de quoique ce soit d'autres.

C'est de cela dont tu parles?
le drapeau ce sont tes notifications.
Tu n'en avais pas jusqu'ici, voilà pourquoi ça ne donnait rien.
Maintenant tu devrais avoir un petit chiffre en rouge dessous (3 : mon "gemme" et mes deux réponses) et rejoindre cette discussion quand tu cliques dessus...
Alors?
Récriminer n'est pas proposer
linecoramiche a dit...

bonjour! je suis nouvelle de^puis longtemùps mais ne viens pas beaucoup car j'ai un peu de mal à utiliser le tout! il y a trop de menus et sous menus...je suis un peu perdue ! Mais j'adore le principe et souhaite venir plus souvent! ça change de face de plouc! Une question : c'est quoi le petit drapeau à côté de la barre de recherche? il apparait un indice & en rouge au dessus. Je clique mais rien ne se passe...help me please! Maaarci!

j'ai trouvé en fait!
merci!
co*
C'est le principal Smile

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas.
Esmée a dit...



Si c'est de celui là dont tu parles, à droite, il s'agit des notifications. Si tu es sous Firefox, il y a un nouveau système de protection des données mis en place avec la dernière version qui bloque la possibilité d'accéder à la messagerie et aux notifications. Pour régler ton souci, il te faut désactiver cette protection pour TCB.



Le petit bouclier barré, il m'a suffit de cliquer dessus pour le mettre en rouge et donc le désactiver.

En dehors de cela, bon retour à toi et n'hésite pas si mes explications ne sont pas claires ou si tu as besoin de quoique ce soit d'autres.

aaah merci! C'est donc grace à toi que ça s'est débloqué par miracle!!! cool merci merci!
Et sinon bien sur que je reviendrais !!!! tous les jours même s'il le faut !!!HappyHappy Au moins ici on peut pousser des coups de gueule: ils sont entendus et pas de censure !!!
à tout bientôt !
co*
linecoramiche a dit...


aaah merci! C'est donc grace à toi que ça s'est débloqué par miracle!!! cool merci merci!
Et sinon bien sur que je reviendrais !!!! tous les jours même s'il le faut !!!HappyHappy Au moins ici on peut pousser des coups de gueule: ils sont entendus et pas de censure !!!
à tout bientôt !


Oula non, tu me prêtes des compétences que je n'ai pas Wink

Si déblocage il y a eu, c'est que tu as fait quelque chose Smile

L'impression d'écran est celle de mon ordi, je ne peux rien faire sur le tien, heureusement pour toi d'ailleurs, je suis un boulet pour ce qui concerne ce domaine, je suis capable de catastrophes dont tu n'as pas idée !
Esmée a dit...



Oula non, tu me prêtes des compétences que je n'ai pas Wink

Si déblocage il y a eu, c'est que tu as fait quelque chose Smile

L'impression d'écran est celle de mon ordi, je ne peux rien faire sur le tien, heureusement pour toi d'ailleurs, je suis un boulet pour ce qui concerne ce domaine, je suis capable de catastrophes dont tu n'as pas idée !


Pareil! on m'appelle miss catastrophe ! Mon ordi a du se débloquer tout seule!
on est en pleine campagne et on a le plus bas du haut débit (tu me suit?), alors des fois ça rame et puis ça se débloque d'un coup..bizzare!
bon ...je vais essayer de bosser un peu, mais faut que je réussisse à poser mon bébé sans qu'elle se réveille ...je te dis à bientôt! Ravie de faire bientôt connaissance ! Smile
co*
Esmée a dit...



Si c'est de celui là dont tu parles, à droite, il s'agit des notifications. Si tu es sous Firefox, il y a un nouveau système de protection des données mis en place avec la dernière version qui bloque la possibilité d'accéder à la messagerie et aux notifications. Pour régler ton souci, il te faut désactiver cette protection pour TCB.



Le petit bouclier barré, il m'a suffit de cliquer dessus pour le mettre en rouge et donc le désactiver.

En dehors de cela, bon retour à toi et n'hésite pas si mes explications ne sont pas claires ou si tu as besoin de quoique ce soit d'autres.


ah ben pourquoi j'avais pas vu ta réponse, moi?
Récriminer n'est pas proposer
Esmée a dit...



Oula non, tu me prêtes des compétences que je n'ai pas Wink

Si déblocage il y a eu, c'est que tu as fait quelque chose Smile

L'impression d'écran est celle de mon ordi, je ne peux rien faire sur le tien, heureusement pour toi d'ailleurs, je suis un boulet pour ce qui concerne ce domaine, je suis capable de catastrophes dont tu n'as pas idée !

Ah tiens, du coup t'as peut-être une idée pour Okido, regarde dans la happy box...
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...



ah ben pourquoi j'avais pas vu ta réponse, moi?


Aucune idée :/ J'ai cru que tu avais décidé de m'ignorer Conspi
Ben voui, bien sûr Happy
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Ben voui, bien sûr Happy

J'ai pris mes précautions et mis le petit symbole conspi hein ;-)