Thechangebook.org

(moi* : Miyette)


Si comme moi, partout ou vous engagez, c'est dans l'optique de faire un jour converger les luttes pour faire face au mieux, ensemble, au même mécanisme délétère, insensé et ravageur,

si comme moi vous trouvez intéressant d'alimenter les pratiques qui tâtonnent vers la gestion collective,

si comme moi vous ne supporteriez pas que votre saine colère soit instrumentalisée, votre énergie détournée au profit de la haine,

si comme d'autres, heu... plein d'autres choses encore,

Venez baliser avec nous cet avenir inconnu à découvrir et à construire, parfois laborieusement, mais jamais sans apprendre, et dans la coopération



http://www.thechangebook.org c'est un réseau social alternatif à l'âme militante, dans lequel on cherche à réfléchir et à tester des démarches de gestions collective.

Comprendre pourquoi ça rate, comment améliorer, etc...
Et notamment dans la gestion même du réseau.


C'est une petite flamme à protéger et à nourrir, sans coller ses gros doigts dessus, pour pas l'éteindre, mais aussi parce que ça brûle Happy


Faire vivre le feu sacré :


- Vieindre faire connaissance,


- Privilégier ce rézad capitalo-rézistant-qu'est-à-vous plutôt que l'industrie Zuckerberg & assimilés ainsi que leur clientèle, en lui réservant vos posts originaux, quitte à en donner juste le lien assorti d'une image et d'une accroche aux requins en question,

Et plus si affinité, comme :

- Installer mumble pour les A.G., les rencontres vocales, ou vos longues nuits d'insomnie (et obtenir de l'aide pour le faire),

- Participer à animer, promouvoir, relancer, co-gérer votre espace communautaire Tcb à vous,

Et/ou :

- Proposer, organiser, coordonner des rencontres interactives sur le serveur vocal de Tcb,

Et/ou :

- Pour ceux qui connaissent déjà, qui s'y sont déjà brûlé peu ou prou mais qui ont appris à entretenir le feu depuis sans dommages, pour ceux chez qui c'est inné, ou bien qui n'ont pas peur de participer au financement du serveur de Tcb :

- participer au financement du serveur de Tcb par Paypal

- participer au financement du serveur de Tcb par chèque

- participer au financement du serveur de Tcb par virement


Note : la plus sure manière d'assurer la survie de Tcb est de mettre en place un soutien régulier, aussi petit soit-il.
Pièces jointes
Récriminer n'est pas proposer