Annonce de la prochaine A.G.

Bon
donc à priori le texte est choisi
je sais pas trop à partir de quel moment on s'accorde suffisemment réflechie l'opportunité d'envoyer cette annonce d'AG spéciale en Newsletter, peut être à partir du moment ou quelqu'un qui sait le faire soit partant aussi, à condition que personne n'ai posé son véto?
Z'en pensez quoi?
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Bon
donc à priori le texte est choisi
je sais pas trop à partir de quel moment on s'accorde suffisemment réflechie l'opportunité d'envoyer cette annonce d'AG spéciale en Newsletter, peut être à partir du moment ou quelqu'un qui sait le faire soit partant aussi, à condition que personne n'ai posé son véto?
Z'en pensez quoi?

Si c'est juste envoyer un texte en NL je sais faire (mais normalement d'après mes tutos tous les admins également).
Si besoin d'envoyer rapidement (ce serait bien une semaine avant l'ag au moins) je peux faire dans l'après-midi.
Makh a dit...


Si c'est juste envoyer un texte en NL je sais faire (mais normalement d'après mes tutos tous les admins également).
Si besoin d'envoyer rapidement (ce serait bien une semaine avant l'ag au moins) je peux faire dans l'après-midi.


Oui, j'ai vu le tuto de Nico aussi, et tout ça, mais... Je suis pas encore prête, voilà.... Smile
Ben oui, le c'est assez bientot, je sais pas, je manque de recule sur le truc, là...
mais si d'autres regards plus exterieurs que moi jugent que ça le fait, ben roule ma poule, allez on y va Smile
(si on envoye à tout le monde, on le double en anglais et/ou en espagnol, pitet, non?)
Récriminer n'est pas proposer
Tiens? Ça peut en faire une autre, de propal, ça, non?
https://www.thechangebook.org/mobile/forum/thread/...
Pièces jointes
Récriminer n'est pas proposer
Je l'aime bien, simple, court, il va à l'essentiel. Je l'enverrais bien en NL.
Makh a dit...

Je l'aime bien, simple, court, il va à l'essentiel. Je l'enverrais bien en NL.

Ok, ben pour moi, sous reserve d'avis exterieurs, c'est bon...
Récriminer n'est pas proposer
Bon, 5 personnes pour la NL, je crois qu'on est à notre majorité ?
J'envoie.
Makh a dit...

Bon, 5 personnes pour la NL, je crois qu'on est à notre majorité ?
J'envoie.

Happy
Récriminer n'est pas proposer