Projet photo... À réflexion

Affichage du message
Fil de discussion: Projet photo... À réflexion
Makh a dit...

Pour ce qui est de l'esthétique j'avais une préférence pour l'appareil jetable plus que le cellulaire, qui peut faire des photos assez pourries quand on les agrandie. Mais c'est le flou, la mauvaise lumière, etc qui peuvent aussi donner une authenticité aux photos...
+1 pour l'argentique pour tout ce qui est esthétique. Des flous, des lumières pas idéales, des reflets etc. il y en aura forcément peu importe le matériel choisi, même en étant habitué on est pas à l'abri après tout Smile

Ce sont des raisons purement matérielles qui me font pencher vers les smartphones 1) Plus de clichés possibles sur n'importe lequel que sur une bobine 2)Pas besoin de développer pour savoir comment rend la photo.

Mais ces avantages ont le gros défaut de ne pas donner de belles photos sortie du téléphone, effectivement.

Makh a dit...

Oui je peux aussi voir le matériel déjà présent sur place (j'entend les portables déjà présents, bien que je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup non plus).
J'en sais rien du tout... Je me dis qu'ils ont dû les garder autant que possible pour pouvoir joindre tous ceux et celles qui sont encore au pays mais je ne sais pas dans quelle mesure ils ont pu réussir.