[VOTE DU LOGO] 1 er tour du 20 au 26 août

Proposition 13, elle est plus engagé et elle a plus de sens.
Salut,

J'ai vu que les votes étaient finis, si je peux me permettre... Sans vouloir me la jouer je bosse dans la com et j'ai déjà fait plusieurs logos. Je pense qu'il faut rester le plus sobre possible avec le nom "the change book" et un picto très clair et visible qui pourrait être repris sur les applis pour i-phone ou autre donc qui même en petit format resterait très lisible. Je me permets donc de vous faire une proposition qui a été conçue intégralement, car il faut vraiment faire attention au droits même sur les banques d'images où l'on paie pour récupérer des images il y a des conditions très particulière et aussi la possibilité de retrouver son logo ou une partie sur d'autres. Regardez ce que font nos concurrents... Le mot d'ordre et la simplicité.
Le logo que je propose est rouge pour exprimer le côté rebelle, révolutionnaire les mains représentant des ailes expriment la liberté, l'humain...
A vous de voir

Numéro 13 !
je vote pour la 31.
je vote pour la 13


Légère variante pour le second tour.

Ajout d'un sigle infini dans le double "o" de "book", en allusion aux possiblités infinies du réseau, à un livre qui s'écrit en permanence.
je vote pour la 35
proposition 13
Sylvain Golder
Master Sciences de l'éducation
proposition 13
j'opterais pour la proposition 35...
Je vote pour la numéro 13
My Jim a dit...

13



Parce qu'hélas, l'évolution doit passer par des révolutions...