Désinscriptions

Affichage du message
Fil de discussion: Désinscriptions

Je reviens sur cette question des désinscriptions non gérées d'un point de vue affectif.
Pas mal de désinscriptions sont justes les suites logiques d'une erreur d'aiguillages et surviennent sur des profils vides, mais quelque fois, on partage une sorte de bout de chemin avec des personnes, on échange peu ou prou, et quand la personne se désinscrit, on n'a pas pu lui dire au revoir et ça chiffonne.
ça vient de m'arriver, alors, du coup, si les validations sont rapides et claires, ça pourrait me permettre de mettre mon mot d'adieu sur un pad, et, que la personne accepte de le rejoindre et d'y répondre ou non, ben moi ça me suffira d'avoir juste eu l'impression de pouvoir dire au revoir Smile

Je vais simplifier une proposition de recours que je pense respectueuse de chacun :

Tcb prend en compte la désinscription, les publies, (peut-être une case à cocher pour refuser que l'information de sa désinscription soit publiée?), et si une personne (ou plusieurs) en fait la demande dans la semaine qui suit la désinscription, on ouvre un pad, sur laquelle cette (ces) personne(s) écrit son message, dont on envoie l'adresse en ces termes à l'intéressé.

Bonjour,
Votre désinscription a été prise en compte.
Un de vos contacts a souhaité vous saluer. Pour accéder à sa demande, répondez lui sur httpxxx
Cordialement,
Blablabla Tcb.
Récriminer n'est pas proposer