Désinscriptions

Affichage du message
Fil de discussion: Désinscriptions
Nouveau cas concrêt à déplorer qui illustre bien la problèmatique des désinscriptions intempestives non gérées et leur destruction systématique de tcb.
L'idée de me mettre à nourrir peu à peu les possibilités multilingue du site a commencé à germer dans ma tête il y a quelque temps, et en attendant d'en etre capable je voulais donner à traduire un texte d'annonce présent sous le bandeau du site.
Je savais qu'il y avait une page traducteurs de tcb ou le mettre, et ou trouver aussi une foule de traductions ammassées peut être depuis 2012 par une 50-aine de contributeurs (si mes souvenirs n'ont pas trop surestimé le truc) ou je pourrais piocher quand j'aurais été en mesure d'en faire qq chose.

...Ben voilà : c'est mort. La page avait probablement été crée par Chicco, parti vers des horizons plus en accord avec son équilibre, mais la page, elle, c'est le néant qu'elle a rejoint en revanche, toute chargée qu'elle était des contributions sur 4 ans de plus de membres qu'on ne pourrait rêver d'en reunir aujourd'hui.
Franchement, dans quelle mesure on bosse pas pour rien tant qu'on a pas trouvé une solution pour nous prémunir de cette hémoragie?
Récriminer n'est pas proposer