Désinscriptions

Affichage du message
Fil de discussion: Désinscriptions

Miyette, ton premier jet est pas mal du tout.

Je me souviens que tu avais lancée une idée très plaisante, à mon goût, de compte admin tcbien pour éviter les disparitions de pages. Je crois que le nom "TCB approved" était venu de Pascal et m'avait bien fait marrer Smile
La discussion avait été très informelle, on avait pas émis de véritable critères mais l'idée était que l'on contacte l'/les admin(s) des pages de qualité ou fournies pour leur demander d'ajouter le dit compte à la liste des admins. Cela réglerait le problème des pages sans empêcher un utilisateur de partir "avec" son contenu strictement personnel (les publications faites en son nom)
Et, à moins que je me méprenne, il pourrait toujours, en tant que fondateur, retirer l'admin tcbien avant sa désinscription s'il veut que sa page soit purement et simplement effacée.


Je crois pas qu'elle était de moi, mais c'est une proposition.

Une autre, sans nécéssité de collecte manuelle, serait d'avoir le choix à l'ouverture d'une page entre page perso et interet collectif, avec une note comme quoi l'intêret collectif reçoit d'office un co-admin officiel pour les besoins de la collectivité, qui pourra choisir de la supprimer ou non à la désinscription du membre
Récriminer n'est pas proposer