Désinscriptions

Affichage du message
Fil de discussion: Désinscriptions
Bon. Je vous soumets un premier jet, (je le crache comme je le sens pour le moment, j'essayerai de revenir dans un second sur tout ce qui a été dit pour vérifier que ça colle) :


Bonjour,
Votre désinscription a été prise en compte.

Après la désinscription, vos données personnelles ne seront plus accessibles pas le biai de votre profil désormais disparu.
Nous vous conseillons néanmoins de les supprimer avant désinscription pour plus de sécurité.

-Vos blogs : transmettre/supprimer

- Transmettre messages et/ou adresse à un/des membres :

- Raisons de désinscriptions : publiques/équipe seule

- Pouvoir lire les messages des membres dans un pad dont l'adresse me sera communiqué : oui/non
Le QCM ci-joint vous permettra de la valider.
Elle sera ensuite effective dans un délai plus ou moins court suivant votre niveau d'implication sur le site.

- Si les pages et forums que vous avez créées contiennent un travail collectif, vous pouvez les transmettre à un membre de votre choix (comment? et pour les forums? en cliquant ici? puis "identifiez un ami"?) ou à la communauté "ici" (?) ->Votre désinscription sera effective immédiatement après validation de ces informations.

- Dans le cas contraire, si vous souhaitez supprimer des pages ou forum que vous avez créées contenants un travail collectif, cliquez ici : *
Sachez toutefois qu'un délai de x sera nécessaire afin de rendre à chacun, autant que possible, sa participation.

(ou dans ce cas on opte pour dire que les pages et forum en question ne doivent pas être supprimées par égard pour le travail fourni par les autres membres, et qu'on invite la personne à y supprimer ses propres interventions?)

Nous espérons que, malgré d'éventuelles désagréments, votre sejour sur tcb aura été globalement profitable, et vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Récriminer n'est pas proposer