Désinscriptions

Affichage du message
Fil de discussion: Désinscriptions
Détail technique :
Pas sûr que ce sera possible techniquement, à voir.

Détail technique 2 :

Quand on se desinscrit, seule une ligne avec votre pseudo, votre adresse mail et la raison de votre DES reste dans les archives.
De sélectionner un membre en particulier, pour lui envoyer un mail (même "officiel"), ça veut aussi dire aller dans les archives, prendre l'adresse mail du membre, et se donner le droit (sans que le membre ait donné son accord), de lui envoyer un mail alors qu'il s'est DES (= qu'il a rompu avec tcb, en gros).

Bien que l'initiative est bonne, j'ai un goût amer dans la bouche quant on pense que les membres nous (les admins) font confiance quant à la discrétion de leurs données.
J'ai déjà donné, de faire l'erreur de contacter des membres desinscrits pour un "sondage" sur tcb, après coup il est vrai que c'était une erreur de ma part dans la forme, car desinscrit signifie ne voulant pas être recontacté. Point.

Bref pour moi c'est non. Si le membre souhaite revenir, il a tout à fait la possibilité de se réinscrire. Pas besoin de piocher dans les archives l' adresse mail de certains membres pour les recontacter après.