UP : propositions de différents systèmes de dons

Affichage du message
JoeBar a dit...

Oui, l'idée de hello Lasso me semble pas mal, mais voir si elle est plus payante que paypal ou paiement par virement ou par chèque.... quand on veut pas, on veut pas quelqe soit le moyen de participation, mais bon, pour quoi pas tenter.
D'autre part, offrir un abonnement d'un an à actualutte pour un don ne se décide pas sur TCB, mais en AG d'actualutte. C' sont deux entités de Médialuttte mais dont chacune a son fonctionnement propre. Il faudra faire une proposition à la prochaine AG d'actualtutte qui devrait se tenir bientôt, car on désespère sur actualutte.
A part Martin surtout et un peu nico et moi qui publions sur facebook et tcb,nico et moi qui publions le site actualutte, personne ne publie. C'est bien de relire, corriger, mais c'est surtout important de publier chaucun son tour un article.
Je dois dire que le site actualutte part à la dérive, et que seul le facebook d'actualutte cartonne
C'es désespérant....

Pour moi y'a rien à offrir
plus payant, je pense surtout plus pérenne, c'est vrai que ça va pas non plus décider tous ceux qui ne veulent de toute façon pas, mais au moins moi je pourrais Smile Et puis puisque ça ne coûte rien... Bon du coup, je m'y colle bientôt, si personne n'est contre.
( Désolée pour Actualutte, j'y pense bien, mais je n'ai plus de sève pour ça pour le moment. J'y pense souvent, je l'imagine directement imbriqué dans tcb, et là, c'est sûr, pour moi ça ouvrirait des trucs Happy . Mais je sais bien que c'est inenvisageable...)
Récriminer n'est pas proposer