Page affichée juste après l'inscription d'un membre...

Affichage du message
Je fais des tests aussi depuis plus de 3h.

- Je n'ai pas retrouvé le chemin pour pouvoir modifier directement sur la page user/verify juste après l'inscription (où l'on retrouve le vieux panneau d'accueil mis en premier post de ce fil).
Par contre, j'ai modifié de sorte que la première page visible après qu'on se log la première fois, soit la page welcome (de Dan).
En attendant de trouver le bon module, on peut laisser tel quel. Ce n'est pas dérangeant de voir la nouvelle page d'accueil après, puisqu'on la voit dès qu'on se log la première fois. C'est cohérent de souhaiter la bienvenue à ce moment là.
(j'ai fait le test, on tombe bien sur cette page)


- concernant la modification de la fonction "ami seulement" sur le mur, qui y est par défaut, je n'ai pas encore retrouvé où modifier cette fonction. Du coup, je verrais bien une petite phrase sur la page d'accueil de Dan, écrit en taille réduite, qui prenne pas trop de place, style "Pour commencer à utiliser le réseau, cliquez sur le logo en haut à gauche, et mettez votre fil d'actualité sous "Public" pour interagir avec les autres membres !".
(sous la première phrase, ou sous "Bonjour", que ce soit dans les 1ères phrases à lire -puisque certains membres n'iront pas tout lire-).

EDIT : rajoutée. Si cela pose soucis à quelqu'un, ou pour une modif, n'hésitez pas.