Page affichée juste après l'inscription d'un membre...

Affichage du message
Makh a dit...

Bon, je viens de relire tout le fil que j'avais un peu zappé depuis quelques temps (j'avoue...).

Pour les points techniques à voir, je récapitule (voir si j'ai bien compris) :

en priorité :

- modifier la fonction "ami seulement" par défaut sur le mur commun
- bug au niveau du mail d'inscription

- rediriger les nouveaux vers la nouvelle page de bienvenue


J'oublie quelque chose ?

Au passage, faut-il désactiver la fonction du mail de confirmation pour l'inscription ? La fonction permettait d'éviter l'arrivée massive de spams. Et je remarque que au final, dans la liste des nouveaux inscrits, peu d'entre eux ne font pas l'effort de le confirmer. Donc au final, la fonction reste très utile (/et utilisée).


Alors la redirection vers la page de bienvenue est bien activée, seulement l'ancienne page est collée directement sous le message annonçant le mail de validation... Qui lui, (au moins pour certaines personnes, dont moi et Colère, qui vient d'arriver) n'arrive jamais... Smile c'est probablement aussi le cas de la quinzaine de profils en attente de validation, peuvent donc probablement pas faire l'effort Smile
Sinon, oui, j'ai pas testé du coup mais Lucille, qui a du avoir le mail, elle, disait que le fil du mur est sur amis. Moi je croyais simplement, d'après les retours que j'avais, qu'ils atterrissaient sur leur mur, ne voyaient ce qui s'y passait autant dire rein, et ne pensaient pas à cliquer sur le logo...
Récriminer n'est pas proposer