Page affichée juste après l'inscription d'un membre...

Affichage du message

Tu vois, c'est bien la raison pour laquelle le fait que l'intention commune ne soit pas définie collectivement (ne serait-ce par un goupe de TCBienNEs), il faille geler toute la charte. Personnellement, je crois que le "putsch d'ED" reste aujourd'hui un fantasme qui disparaitrait à la gravure dans le marbre de cette intention commune, car celle-ci servirait aussi pour la création d'une asso réellement collective et sans responsabilité personnelle de qui que ce soit d'entre-nous (mais il me semble parler dans le désert, seul Dan ayant répondu à mon objection/proposition). Une autre partie de cette charte pourrait être évolutive, afin de ne pas geler TCB si un futur projet ne pourrait être créé du fait de celle-ci.




Donc, si l'intention commune est bien au complet dans le texte que je t'ai copié dans mon message précédant (si tu as l'impression de parler dans le desert, tu es sans doute trés loin d'être le seul) que faudrait il faire pour le grâver dans le marbre?
Par ailleurs je sais pas trop dans quelle mesure une décision ultérieure à la création du réseau et de sa charte pourrait être définitivement scellée alors même que celle-ci serait totalement évolutive... Je sais pas, j'avoue que je pas trop quoi penser en fait...
Récriminer n'est pas proposer