Page affichée juste après l'inscription d'un membre...

Affichage du message

Dan d'Auge a dit...
Les logos dont tu dois parler sont en fait des boutons intuitivement cliquables ; quand tu passes la souris dessus le curseur se transforme comme un lien classique+affichage d'une petit étiquette de légende. Initialement pas prévu de rajouter, en dessous ou au dessous, de rajouter des titres. Si l'iconographie choisie n'est pas suffisamment explicite, toute suggestion est la bienvenue Smile
OK tout est clair et super bien à ce niveau. Chapeau pour ce travail d'iconographie !


Dan d'Auge a dit...
Sur la question autogestion/philosophie de TCB, voir ici https://www.thechangebook.org/forum/thread/3416/pa... (à partir milieu de page) pour finalisation d'un texte à mettre à la place du contenu qui est affiché quand on clique sur Autogestion (ancien page de redirection pour accueillir les nouveaux membres).


Sur la nouvelle page, il y a bien une entrée autogestion : https://www.thechangebook.org/welcome/#autog%C3%A9... à laquelle sera rajouter le lien vers le nouveau texte à terminer (proposition of course)


Pour info/rappel la philosophie de cette nouvelle page d'accueil des nouveaux inscrits n'était pas forcément de faire des tartines "assommantes" mais bien de donner accès à des informations pratiques pour la prise en main du réseau ; combien de fois avons-nous pu lire "je ne sais pas comment utiliser/marche ce site".

Pardon, mon message ne concernait pas la page dédiée aux nouve.aux.lles inscritEs, celle-ci (à part quelques fautes d'orthographe est très bien ainsi et qu'elle comporte déjà bien suffisamment de texte. J'avais même envisagé une concision plus importante, mais cela semble difficile de faire plus court...


Dan d'Auge a dit...
Ce n'est pas pour me défiler, mais peut-être ouvrir un nouveau fil spécifique sur ce point dans "Evolution de TCB" : https://www.thechangebook.org/forum/108/evolution-... ?
OK je l'ouvrirai ce soir ^pour bien en présenter les enjeux qui sont tout de même cruciaux...

« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »