Esmée a dit...
Hop hop, je n'ai nul besoin d'être modérée, je ne joue pas, je suis simplement arbitre :D
Par contre la plus acharnée est bien Miyette qui arrivait à m'en placer dans des moments incongrus, genre en pleine AG, m'obligeant ainsi à interrompre les tours de parole pour avoir son ONE POINT à pleine voix... ou encore en les mettant au milieu d'un de ses commentaires (ultra longues les réponses de Miyette hein... ) sur un forum type "lɐɹos" et qui m'obligeait ainsi à les compter et lui coller, en plein milieu de posts très sérieux de réponse à un troll un ONE POINT du plus bel effet :D
Elle a aussi l'art de contester ceux accordés aux autres et, si c'est un homme, sous entend systématiquement un favoritisme de mauvais aloi (voir le post plus haut
(mais sérieux, minette, qui a déjà mis un homme dans son lit en lui attribuant des points au C'est pas faux hein ? 0o Tu crois vraiment que c'est un plan drague qui marche ça ?
Ensuite, juste pour contrer ta mauvaise foi miss Miyette, je te l'accorde ton point et je vais même aller te le coller sur ton mur, comme ça, tu pourras pas dire que j'ai fait deux poids deux mesures :D
Voui, Cecicela, on est frappadingues mais n'empêche, ça détend :D
Mais quelle horrible calomnie!
Récriminer n'est pas proposer
- 3 Septembre 2015 10:30
- |

2Personnes qui aiment ça
- Page 2 sur 2
- Première page
- Précédent
- 1
- 2