Quelques exemples du type : placer des "c'est pas faux" dans le contexte approprié et sans fioritures. (cf Esmée et Alain pour préciser règles et attribution des points) :
- Denicher les sexismes sur tcb avant Licioula
- Denicher les placements de produit sur tcb avant Miyette
- ...
- Denicher les sexismes sur tcb avant Licioula
- Denicher les placements de produit sur tcb avant Miyette
- ...
Récriminer n'est pas proposer
- 1 Septembre 2015 15:55
- |

4Personnes qui aiment ça
Le rêglement c'est construit peu à peu, avec l'expérience et la pratique. Esmée tu en à fait une très bonne synthèse que je valide. Maintenant que c'est écris, plus de contestation possible. Dura lex sed lex
mundi fluctuat nec mergitur
Esmée a dit...
Ok ok, on commence dès maintenant ?
J'ai un point \o/
Maintenant, les règles du C'est pas Faux :
Deux arbitres impartiaux (si si, on ne permet à personne de remettre en cause nos probités, hein Alain ? :D) : Alain et ma pomme
1) A l'écrit, il doit être correctement orthographié et sans abréviation, un "c'est pas faux" ne supporte pas d'être malmené.
2) Il ne doit être suivi ni précédé de quoique ce soit. Un "c'est pas faux" se suffit à lui même.
3) Il ne doit pas être placé à la place d'un oui. Le "c'est pas faux" de ce jeu se veut honnête, contrairement à celui qui est utilisé au quotidien.
4) Un handicap a été mis en place, uniquement pour Halmyar qui consiste en ceci : chacun de ses "c'est pas faux" ne compte qu'un demi point et, pour que le point soit validé totalement, il se doit d'en placer un autre avant quiconque. Ceci suite à sa dénonciation par Anouchka sur sa longueeeeeeeeeeeeee expérience de la pratique du "c'est pas faux".
Enfin, et pour finir, mon Dieu, comment en sommes nous arrivés à avoir des règles aussi définies ? Alainnnnnnnnnnnnnnnnnnn au secours lol
Hum. Je crois quand même, ma biche, que ton point doit être validé... Je dirais par Licioula pour être vraiment recevable, vois tu, on est pas là pour rigoler non plus
Miyette a dit...
Hum. Je crois quand même, ma biche, que ton point doit être validé... Je dirais par Licioula pour être vraiment recevable, vois tu, on est pas là pour rigoler non plus
Esmée a dit...
Oh l'autre hey, le joueur n'est pas arbitre ou alors on met Halmyar arbitre du "c'est pas faux" et là...
Alexandre : ONE POINT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha ben non, tu peux pas faire de Licioula un simple joueur (d'ailleurs pas sure qu'il ait envie de "jouer"), Licioula c'est La référence, à ma connaissance sur tcb, du féminisme! ou bien tu vois quelqu'un d'autre, peut-être?
Il va me plaire ce jeu!
Reynaud Alexandre a dit...
Il va me plaire ce jeu!
lequel?
Reynaud Alexandre a dit...
Cadeau...
Il y en a qu'un.
ha bon?
ho ben non c'est faux désolée, je prends pas le point offert
même si ... bon ça se discute.
Par contre, le c'est pas faux a déjà bien vécu, tu sais, et tu cours quand même le risque (que nous assumons presque totalement Esmée, Alain et moi) d'en agacer plus d'un avec ça
Miyette a dit...
ha bon?
Par contre, le c'est pas faux a déjà bien vécu, tu sais, et tu cours quand même le risque (que nous assumons presque totalement Esmée, Alain et moi) d'en agacer plus d'un avec ça
juste une question, c'est pas un peu suranné le "c'est pas faux" ?
da pschittt wei a dit...
juste une question, c'est pas un peu suranné le "c'est pas faux" ?
Le "c'est pas faux"? oui, tout à fait :D c'est même sur cette notion que le jeux est né en fait...
Le jeux en lui même?
Heu...
Miyette a dit...
Le jeux en lui même?
Heu...
C'est pas faux
Miyette a dit...
ha bon?
z'êtes une bande de zigotos totalement zinzins !
like it !
like it !
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
- Page 1 sur 2
- 1
- 2
- Suivant
- Dernière page