accès à l'informatique au plus grand nombres

Affichage du message



Plusieurs pistes possibles :

Trouver des mécènes afin d'avoir les moyens de produire du contenu, le référencer et ainsi développer l'audience etc. Il n'y a pas de mystère. Le bouche à oreille ne suffit pas ..à un moment il faut casquer pour être 'visible'.



Inciter les membres à copier coller l'adresse du site partout ou ils interviennent ... même sur FB

Mais si on commence à comparer les recettes ou le budget de fonctionnement de FB à celui TCB aie aie aie
tu as raison. Ce qui est terrible est de constater que c'est le méchant qui gagnent. J'essaie de répondre la bonne parole mais la puissance de Fb est tel! J'ai perdu des amis sur Fb,pour des opinions politiques, bêtement alors que si je leur avait parlé en réel on serait toujours copain. Il y a un mythe Fb. Et au final une autocensure pour ne pas vexer. Durant la guerre contre Gaza je me suis fait insulter par la soeur d'un copain qui est partie en Israël. Le débarquait porter sur la photo de sa gamine de 10ans au stand de tir entrain de s'entrayavec une arme. J'ai trouvé cela horrible similaire aux enfants soldats mais "civilisé ". Ça n'a été que des insultes de gens que je connais pas.