Communicaton vraie!?

Je voulais relancer un nouveau débat autour de mes photos et de mes questions avec les membres de changebook. Pareillement qu'au dernier, l'idée est d'ensuite cumulé les idées pour que cela fasse un apport COMMUN à ce thème que je vous propose. Merci par avance pour votre participation. Thomas



Il manque juste une image que vous pouvez voir sur: http://intermittent-du-skatepark.com/blog/communic...

Qu’est ce qu’une communication vrai aujourd’hui? Est ce qu’un journaliste ne doit pas plus se mettre dans la peau des gens qui reçoivent cette information? Comment le journaliste peut il se rapprocher de celui qui reçoit l’information? Comment la communication arrive VRAI à celui qui la reçoit? Et quel rapport 8comme toujours) a ce thème avec mes photos?
T.SⒶV.
"Qu’est ce qu’une communication vraie aujourd’hui? Est ce qu’un journaliste ne doit pas plus se mettre dans la peau des gens qui reçoivent cette information? Comment le journaliste peut il se rapprocher de celui qui reçoit l’information? Comment la communication arrive VRAIE à celui qui la reçoit? Et quel rapport 8comme toujours) a ce thème avec mes photos?"

Je commence le débat si ça peut commencer un dialogue.
Je pars de mes photos, la j'utilise un miroir qui reflète des tableau que j'ai vu chez des proches. Comment je peux vous rapprocher de moi quand je prends la photo? Est ce que si je donne les éléments (miroir, ipod) qui me permettent de faire les photos je me rapproche de celui qui les voit? Est ce que si je dis que j'utilise paint et picassa pour y faire quelques retouches je me rapproche encore plus de celui qui la reçoit? Est ce que si je donne la version vraie de l'ipod je me rapproche encore plus? Bref qu'est ce qu'il faudrait obliger au journaliste de faire aujourd'hui dans cette multitude d'informations?
T.SⒶV.