Défilement de la bannière d'infos

Bonjour,

Le défilement de la bannière d'infos de la page d'accueil me semble trop rapide pour mes yeux. J'ai dû mal à lire ce qui est écrit.

Sinon pour le reste que je connais, tout est chouette !

Merci encore et belle soirée :-)

Aurélien
Il ne semble pas techniquement possible d’améliorer la vitesse. Par contre si tu passes la souris sur la barre , elle s'arrête, ce qui te permet de lire.
mundi fluctuat nec mergitur
Il n'y avait que 3 vitesses de défilement possible dans le codage et c'est bel et bien celle-ci qui est la plus lisible des trois. Par contre oui en passant juste ton curseur dessus le défilement se stoppe. Donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis de lecture...
Merci pour toutes ces précisions !

Belle journée à vous !

hello , ça ne fonctionne plus .

Djé a dit...
hello , ça ne fonctionne plus .


Je confirme ; en passant, venez vous exprimer sur ce sujet : https://www.thechangebook.org/forum/thread/3581/tc...

Temporairement j'ai divisé par deux le valeur scrollamount, donc le défillement doit être deux fois moins rapide.

Dan d'Auge a dit...


Temporairement j'ai divisé par deux le valeur scrollamount, donc le défillement doit être deux fois moins rapide.



 


merci , ça defile moins vite , mais quand je passe la souris deçu , ça ne s'arette plus comme avant

Merci Dan, nickel la vitesse de défillement


Et chez moi, le défilement s'arrête toujours quand je passe le curseur dessus...

mundi fluctuat nec mergitur