publications impossibles

Bon ben voila ça m'apprendra, moi aussi je ne peux plus publier ni commenter depuis la nuit du vendredi 19/12...
Les boutons de partage: "statut,photo,lien,sondage,blog et musique" sont inopérants.
La fenêtre "votre humeur" reste grisée et non fonctionnelle. Idem quand je clique sur le "commenter" d'une publication.
Bon pour rassurer les techniciens du réseaux, c'est sur firefox et iceweasel que ça ne fonctionne plus, sur les autres navigateurs que j'ai testé, chrome, chromium et Konqueror, tout fonctionne bien.
Donc je suppose que que ce bug est du a firefox et iceweasel (qui est ni plus ni moins la même chose que firefox). Peut être, bug, suite au passage a la version 34?
Si quelqu'un a une idée.... Moi je vais chercher, mais quoi???
mundi fluctuat nec mergitur
Alain♫ a dit...

Bon ben voila ça m'apprendra, moi aussi je ne peux plus publier ni commenter depuis la nuit du vendredi 19/12...
Les boutons de partage: "statut,photo,lien,sondage,blog et musique" sont inopérants.
La fenêtre "votre humeur" reste grisée et non fonctionnelle. Idem quand je clique sur le "commenter" d'une publication.

Si ça fonctionne sur d'autres navigateurs (moi j'ai safari entre autres), c'est que le bug est du au navigateur et pas au phpfox....je n'ai pas ce problème donc .....
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com
JoeBar a dit...


Si ça fonctionne sur d'autres navigateurs (moi j'ai safari entre autres), c'est que le bug est du au navigateur et pas au phpfox....je n'ai pas ce problème donc .....


hummm et ton problème "cometchat" sur safari .. c'est pas une histoire de navigateur.

C'est de l'horlogerie tout ça. Rappelle toi la bricole qu'il a fallut faire pour voir le block mumble invisible sans cela.

Je pense que c'est lié à une histoire de cache et de phpfox.. j'ai comparé ce problème à une histoire de 'téléphone non raccroché'. Tu te connectes avec un client .. le serveur t'affecte une session en fonction de tes paramètres "header" et autres peut être, puis ton nav se met à jour alors que ta session tcb est active, tu retrouve le site mais il ne te reconnaît que partiellement suite à ce changement de client (et non de serveur !) CQFD c'est le nav du client.

Hier, je me suis logué avec le compte de secours d'Esmée qui montrait les mêmes symptômes. Je n'ai pas eu le moindre problème...et Esmée à retrouvé son environnement .
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Avec Firefox ESR 10.0.11 du boulot ça marche. Donc ça me confirme que c'est a cause du passage a la version 34, que ça ne fonctionne pas. Faudrai savoir quelles modifs ils ont fait.
Belle regression en tout cas.... Unhappy
mundi fluctuat nec mergitur
Des fois ça marche des fois ça marche pas. Sans rien toucher, sans même fermer-ouvrir le navigateur, sur la même cession ça repart tout seul, c'est a n'y rien comprendre.
Par contre c'est hyper chiant. Unhappy
mundi fluctuat nec mergitur
Moi non plus. peut être la pression atmosphérique? BlablaBlablaBlabla
mundi fluctuat nec mergitur