sujets prochaine AG le 5 mars

Affichage du message
Fil de discussion: sujets prochaine AG le 5 mars
2 remarques suite à l'AG :

- pas sûr que le collectif modé ait manqué de "pédagogie" par rapport à l'application de la Charte votée en AG ; je me souviens que ses dialogues (avec les personnes ouvertes au débat) étaient polis, documentés, longs ... voire pas assez rapide pour beaucoup de plus radicaux qui sont partis dès fin 2012 pour manque de rigueur voire mollesse envers les "néofas" (pour rappel Wink !). Perso je continue de penser que ce qui fait l'ADN de TCB c'est l'exigence équilibrée de contenu non-manipulatoire et de débat (même si mumble manque à l'appel).

- tout à fait d'accord pour dire qu'il manque et a manqué de projets concrets menés jusqu'à leur terme, et là on voit poindre la désertion des personnes qui s'étaient pourtant engagées + les batailles de vues (et d'égo ...) stériles qui ne se transforment pas en intelligence collective ; il faut dire que ça ne se commande pas et que plus on est nombreux plus c'est dur à mettre en place ; paradoxalement, moins on est nombreux et moins ça a de sens et de richesse.

Perso je continue à m'investir dans un unique projet (Actua) en espérant que d'autres verront le jour. Peut être suite à cette AG ?