sujets prochaine AG le 5 mars

Affichage du message
Fil de discussion: sujets prochaine AG le 5 mars
Tu t'épanches pas mal pour quelqu'un qui ne discute pas ... et d'ailleurs on pourrait discuter de tout autre chose ici (l'ODJ de l'AG, par exemple) mais tu semble considérer cela secondaire !

Exemple, dans mes précédents post j'ai pourtant objectivement évoqué :
- la nécessité de cadre des mandats de la gestion du site
- la progressivité des évolutions décidées collectivement
- le manque de prise en charge y compris par des membres volubiles
- les limites de l'expression personnelle sans action collective
- le besoin de relancer certains projets concrets et constructifs
- l'inutilité des polémiques stériles qui sont trop récurrentes

Tu as soigneusement évité ces points (et d'autres) pourtant cruciaux pour te défouler. Cela fait 3 pages et plus que tu fais cela ... et l'ODJ de l'AG n'en a pas bénéficié. Alors j'espère que tes chevilles vont bien !

Aussi : tu invoque les départs de tel ou tel (je cite : "Ode, Globule, Anouch, Raïb, Brebis") mais les as-tu interrogé pour connaître leurs motivations ? Cela serait sûrement instructif. Vas-tu présenter, par exemple, une synthèse de leurs opinions afin d'éclairer les gens ici actifs ?

Parce que là, tu reproches aux autres ici de ne pas le faire non plus, avec le ton genre "c'est une honte, vous ne faites pas ce que je ne fais pas moi-même". Voilà qui illustre un souci cyclique : la webparlotte égodramatique. Ou dit autrement : la chouine autosatisfaite par écran interposé.

Tu peux tendre le mirroir à moi ou aux autres, mais commence donc par ta vilaine poutre, s'il te plaît. Car en attendant, quelques irréductibles vont tenir cette AG malgré tout et avancer collectivement (tu sais, le truc que tu dis mais que tu fais pas non plus) ... donc merci à elles/eux Smile