sujets prochaine AG le 5 mars

Affichage du message
Fil de discussion: sujets prochaine AG le 5 mars
Ana a dit...
Mettre son égo de côté ??? C'est toi qui dit ça ????


Tout à fait, question de principe !!! Quelquechose qui t'es aussi étranger que la fameuse "remise en question" (je pourrais détailler bien des exemples dont un récent avec une charlification outrancière, mais j'ai VRAIMENT mieux à faire qu'alimenter l'ambiance dramaqueen).

Ana a dit...
Alain, je parle précisément du groupe du Canard, sur FB, où j'y lis des infos, je participe à des discussions, à des déconnades


J'y suis aussi et tu n'y publies pas spécialement. Et puis c'est un groupe virtuel où chacun publie/commente, consomme de l'info (certes alternative) et du droit à la parole sans connaître les autres ni CONSTRUIRE. Alors je ne vois pas en quoi c'est différent de TCB à ce jour (alors que j'aimerais qu'on soit capables de bien plus que cela, soit dit en passant).

Je note que tu n'as pas relevé le reste, pourtant a priori pertinent, de mes remarques ... mais je n'ai aucune envie de polémiquer sans fin et hors-piste sur ce fil dédié à la prochaine AG. Car c'est une (mauvaise) habitude dont vous êtes, toi et quelques autres, un peu trop coutumier(e)s