sujets prochaine AG le 5 mars

Affichage du message
Fil de discussion: sujets prochaine AG le 5 mars
Ana a dit...

D'autres se sont exprimés, sans le moindre effet. Et quand bien même, des gens qui se sont investis comme certains que j'ai nommés (d'autres dont les noms me reviendront certainement), partent, il est dommage, quand même, de répondre qu'ils le font comme ça, à titre individuel ! Faire l'autruche n'a jamais fait avancer quoi que ce soit ! C'est assez dingue ce manque de relations, ne serait-ce qu'amicales, sur ce réseau ! Je n'y suis plus trop entre autres pour cette raison. Sur FB, je suis malade, j'ai tout de suite des personnes qui se manifestent, ici, tu disparais, tout le monde s'en fout ! Aucune convivialité, alors que sur les prétentions de TCB elle devrait avoir une place qui permette de lier les membres. Je ne fais donc que passer, et pour les débats, les infos, l'humour, la déconnade et la convivialité on me trouvera en face !



C'est a nous de rendre TCB convivial, par exemple, l'humour que d'autres mettent sur FB moi je le mets ici (même si c'est pas militant). Pourquoi ne mets tu pas ici tout ce que tu mets sur FB? Si par obligation (TCB down) je n'étais pas allé sur FB, je n'aurais pas su que tu avais été malade...
TCB est ce que l'on en fait, je continuerais à poster mes ordis, mes balades en moto et même mes chats si j'en avais. Alors Ana n'hésites pas laches toi ici autant que sur FB.
En se qui concerne les départs et les stand-by de certain, je suis d'accord avec toi les causes et les raisons véritables (exprimés ou non) ne sont pas assez prises en compte. Sur ce point il est certain que nous devons nous améliorer.
mundi fluctuat nec mergitur