sujets prochaine AG le 5 mars

Affichage du message
Fil de discussion: sujets prochaine AG le 5 mars
n'étant pas là le 5 mars, je dis deux trois trucs qui peuvent servir..

sur le point modération, il y a si peu de cas à traiter que je ne fais même plus de récap.. tout est -de toutes façons- rendu compte dans le forum idoine. il reste actif à la modération joebar, krystof, éric, mrgreen et moi. emir nous a rejoint puisqu'il y a maintenant des germanophones...

jusqu'alors aucune décision n'est prise par moins de deux/trois personnes et il faut s'y tenir.

sur l'initiative de makh, c'est super mais je trouve qu'on devrait quand même en rendre compte quelque part ou demander l'avis des quelques autres de l'équipe.. ou alors faut vraiment signer de ton nom..

de même il semblerait qu'un admin ait pris l'initiative de remettre sur le statut d'utilisateur des inactifs, pour moi c'est pareil, avant d'agir on en parle sur le forum.. au moins des admins.. on est déjà pas nombreux alors si en plus on n'est pas consulté, ça pousse pas à rester...

enfin sur tcb je note qu'il y a des nouveaux tous les jours, que c'est aujourd'hui un réseau d'échange d'informations, peut-etre faut-il s'en contenter pour le moment.. si certains ont envie de tenter de réinvestir les gens, se concentrer sur un seul atelier, les RI par exemple, ça plait beaucoup et c'est riche.. (beat et joe étaient ok pour animer une RI en lien avec actualutte par exemple)

perso je suivrai le mouvement mais je ne peux plus être instigatrice, beaucoup d'absences prévues sur l'année...

je reste régulière sur la validation des entrants, je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui le font..
(et comme je suis absente toute la semaine prochaine il faudrait que d'autres s'en chargent.. si des nouveaux tapent au carreau et que personne leur ouvre, c'est dommage)


bon ouiken !
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !