Flagrante dérive : Alain S0RAL

Une de ses paroles, concernant la soumission des femmes, le rapport des femmes à la religion.... et qui affiche clairement sa misogynie, bien qu'il en ait dit d'autres des merdes myso...



Sur son blog, sur cette image, G. Abina dit aussi :
Magnifique sortie d’Alain lɐɹos qui réduit l’immigration maghrébine à un tas de délinquants forcement violeurs du côté des garçons.

Quant aux femmes, évidement soumises sans doute par une culture patriarcale archaïque et une religion qu’il s’imagine être machiste. Il s’autorise à les insulter comme autant de braves filles soumises qui se libéreraient d’une domination pour en accepter une autre : la sienne.

Là encore, le propos est injurieux, et je l’invite, s’il veut libérer une femme à en trouver une qui le supporte ou à sauver sa soeur de l’indépendance qu’elle a prise vis à vis de lui.


(Gamal Abina : le Président de l'AMAL, l'Association pour la Mémoire ALgérienne, et qui a déjà tenu tête à Marine uǝdǝן, S. Royal, Eric Besson, etc... à la tv)
De nombreuses autres flagrantes dérives concernant lɐɹos et "leçons" de G. Abina sur son site :

http://gamalabina.canalblog.com/
Je vois pas vraiment d'intérêt à lire et commenter ses diarrhées mais, en passant, j'aimerais faire remarquer "l'indéniable perte de prestige et de privilèges" qu'il attribue, bien évidemment, aux Autres. J'adore ça! Cette habitude, ce réflexe même, qu'ont les fafs de dire ce qu'ils ressentent en prétendant que c'est autrui qui en est l'objet.

D'un coup je me demande si sa vie n'est pas une performance... Un truc à prendre en intégralité au second degré... C'est tellement absurde...

Je vois pas vraiment d'intérêt à lire et commenter ses diarrhées mais, en passant, j'aimerais faire remarquer "l'indéniable perte de prestige et de privilèges" qu'il attribue, bien évidemment, aux Autres. J'adore ça! Cette habitude, ce réflexe même, qu'ont les fafs de dire ce qu'ils ressentent en prétendant que c'est autrui qui en est l'objet.

D'un coup je me demande si sa vie n'est pas une performance... Un truc à prendre en intégralité au second degré... C'est tellement absurde...


oui, c'est le roi de la projection.. lorsqu'on l'écoute sous cet angle, ça devient marrant Smile
oedipe mal géré...
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
marrant la réaction du Gamal ...
- Rien n'indique que le monologue soralien s'adresse à des maghrébines, mais plûtot à des musulmanes ...
- je perçois personnellement toutes les religions comme étant archaïques car fondées sur des dogmes plus que bi-millénaires .....
- en général, la sortie de jeunes de toutes religions pratiquée de façon un tant soit peu intégriste se fait par l'adoption des valeurs actuelles au détriment des dogmes imposés par la tradition religieuse familiale...

pour le reste, Gamal a raison, soso vomit de la merde pour bas du front
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com
1) Toute la droite, d'une extrême à l'autre, désigne seulement l'islam comme un problème et plus les maghrébins, ça leur permet de ne pas tomber sous le coup des lois contre le racisme tout en étant très bien compris et en se parant de l'habit de lumière du défenseur de la laïcité républicaine.

2) S'il parlait de converties en quoi la France serait "une chance d'échapper aux rigueurs de l'islam"? Et je doute qu'il y ait suffisamment de pakistanaises et d’afghanes sur le territoire pour faire une étude sociologique valable (surtout de la part d'un gars aussi perspicace que lui...). Donc, par déduction, il parle bel et bien des maghrébin(e)s.

3) Je relis la citation : les frères sont "arabomusulmans", à moins d'une prouesse les soeurs doivent l'être aussi, non?

1) Toute la droite, d'une extrême à l'autre, désigne seulement l'islam comme un problème et plus les maghrébins, ça leur permet de ne pas tomber sous le coup des lois contre le racisme tout en étant très bien compris et en se parant de l'habit de lumière du défenseur de la laïcité républicaine.
Ben oui, la laïcité sert ainsi de cheval de Troie à tous les fafs énervés comme "modérés" (certains UMP) pour vomir leur haine de l'arabe et de l'Africain en général, d'ailleurs en grands nostalgiques de la "glorieuse" époque coloniale...


2) S'il parlait de converties en quoi la France serait "une chance d'échapper aux rigueurs de l'islam"? Et je doute qu'il y ait suffisamment de pakistanaises et d’afghanes sur le territoire pour faire une étude sociologique valable (surtout de la part d'un gars aussi perspicace que lui...). Donc, par déduction, il parle bel et bien des maghrébin(e)s.
Pfff mais tu t'attardes sur "des points de détail", cher ami ^^
Du sensationnel, de l'approximatif et de préférence vociféré avec véhémence pour le Soso-show !


3) Je relis la citation : les frères sont "arabomusulmans", à moins d'une prouesse les soeurs doivent l'être aussi, non?
Ben dans la tête de S0ral, les "femelles" ne possèdent certes pas l'apanage des mâles... et puis elles sont les "perfides tentatrices" du mâle blanc pour s'extraire de leur "arabomusulmanie" Tongue
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »

Je vois pas vraiment d'intérêt à lire et commenter ses diarrhées mais, en passant, j'aimerais faire remarquer "l'indéniable perte de prestige et de privilèges" qu'il attribue, bien évidemment, aux Autres. J'adore ça! Cette habitude, ce réflexe même, qu'ont les fafs de dire ce qu'ils ressentent en prétendant que c'est autrui qui en est l'objet.

D'un coup je me demande si sa vie n'est pas une performance... Un truc à prendre en intégralité au second degré... C'est tellement absurde...




LIRE pour pouvoir detruire (la premiere et deuxieme fois ensuite ce n'est plus la peine et puis l'odeur de la m...devient insuportable.
C'est vrai Maximilien (et pas que pour l'odeur...) Il faut lire pour savoir qui on a en face et pouvoir démonter ses fumisteries et ses délires, le plus important est de faire battre en brèche ses "idées" en en mettant d'autres en avant.


Si quelqu'un a le lien d'un découpage vidéo et/ou texte en donotlink, ce sera pas mal...
Par contre je vais tâcher d'effacer leurs bouilles pour que ce soit encore mieux,
marre de les voir.
Récriminer n'est pas proposer
Et ces travaux cela en est où?

Alain lɐɹos veut implanter à Ternant son "Festival de la Réconciliation"

http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/morvan/2...

Et ces travaux cela en est où?

Alain lɐɹos veut implanter à Ternant son "Festival de la Réconciliation"

http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/morvan/2...

Ça va terminer en drame, comme à chaque fois...
Récriminer n'est pas proposer
Des nouvelles du "hood": https://www.youtube.com/watch?v=b5B5JOWysWU
Ils voulaient toucher les jeunes en rentrant par le biais de la culture hiphop. Mais apparemment à cause de ça les jeunes finissent par se poser des questions par rapport à eux!
T.SⒶV.
T. A. a dit...

Des nouvelles du "hood": https://www.youtube.com/watch?v=b5B5JOWysWU
Ils voulaient toucher les jeunes en rentrant par le biais de la culture hiphop. Mais apparemment à cause de ça les jeunes finissent par se poser des questions par rapport à eux!


et toute la clique qui se défoule dans les comm... erf
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !