Sujets prochaine AG (Septembre???)

Affichage du message

Yo!

Est ce qu'une discussion sur la programmation de la radio aurait sa place dans l'AG?

Si oui, je vois ces points à aborder :

-La musique qu'on y passe. (Quels styles? Certains plus que d'autres? Des horaires?)
-Le ratio parole/musique.
-Le droit à l'antenne. (Est ce qu'on diffuse tout dès qu'on pense que ça colle avec l'esprit ou on fait une réunion, même informelle, pour déterminer si ça colle vraiment?)

Au moins pour la faire connaitre aux présents à l'AG et à ceux qui liront/écouteront les résultats de cette AG je pense qu'il est nécessaire d'aborder la future naissance de cette radio. Peut-être pas pour décider explicitement de son contenu car il me semble intéressant que les personnes y participant décident ça en autonomie, mais plutôt pour définir collectivement des limites, de ce qui n'est pas publiable (je pense que la charte peut servir de base). Cependant, une fois lancée, il pourra être fait un ou des sondages pour voir les détails de son contenu auprès des auditeurs.
Ceci n'est que mon avis.
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »