Sujets prochaine AG (Septembre???)

Affichage du message
Makh a dit...

Pour l'AG de septembre je propose un grand point sur la modération.

L'équipe actuelle se compose de :
1 signaleur, 5 modérateurs (dont 4 admins réseau).

Mon point serait : essayer une modération (comme normalement prévue dans le long terme depuis 2 ans...) collective sur les règles de l'automodération, grâce au forum public "AUTOMODERATION" (déjà existant, la preuve, faut cliquer !).
Ce qui induirait : PLUS d'équipe de modération comme maintenant. Juste une équipe d'admins pour les soucis techniques et internes (insultes, guerilla, etc).

Je propose d'ouvrir le débat dès aujourd'hui dans un fil pour ne pas passer 1 heure sur ce point à l'AG.
Je me rangerais aussi sur l'avis de Cecicela : Si l'on renforce l'automodération (je trouve le terme ambigu, car il indique que la personne qui publie se modère elle-même, alors qu'il s'agit bien plus d'une modération collective... ou autre terme mieux adaptéWink,rien n'empêche de conserver la structure actuelle en cas de coup dur, pour lequel il faudrait agir promptement.


Makh a dit...

Hors sujet : le "Dernière mise à jour à Septembre 9, 7:38 pm par Makh." sur certains messages au dessus, c'est "normal". J'ai effectué une mise à jour de certains posts ayant des accents transformés en caractères chinois (dû à un bug antérieur), mais n'ai rien modifié aux posts en eux-mêmes.

Pénible ce beug certains messages sont illisibles
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »