Sujets prochaine AG (Septembre???)

Affichage du message
cecicela a dit...

ben actuellement la modo est quasi inactive parce que le réseau est tranquille.. mais comment on pourrait se passer de modo si un troupeau de soraliens débarque.. ou alors c'est les admin qui feront le boulot sans être passé par un processus de modération collective.. pour moi ça roule comme ça avec l'idée de privilégier l'automodération comme on le fait..
en revanche, je pense qu'il faut vraiment renforcer l'équipe admin et surtout bosser sur un tuto pour les admins... on est comme des cons à pas savoir faire des trucs basiques... haan et Dan D'auge, il saurait faire ça comment il est fort (et gentil) Smile

Pour la question de l'admin on est en train de régler ça en privé, partie admin.
Pour la question de la modé, c'est à débattre à l'AG. Moi je pense que ça ne sert strictement à rien de se braquer en se disant qu'une équipe de 5 personnes reste nécessaire aujourd'hui alors qu'on se fait chier, à l'heure actuelle, avec des cas de modé qui pourrait très bien se discuter publiquement (style "ah une image dans le diapo...", signalement perso, "ah machin s'embrouille avec machin", signalement perso, "ah une vidéo HC", signalement où on discute avant que Modération intervienne ; et etc... et etc...).
Puis depuis plus d'1an, c'est très calme, on a pas eu de guerillas, et surtout on ne s'est jamais mis d'accord pour ne serait-ce lancer une phase test de même 2j de cette proposition. A un moment...