Sujets prochaine AG (Septembre???)

Affichage du message
Makh a dit...

Pour l'AG de septembre je propose un grand point sur la modération.

L'équipe actuelle se compose de :
1 signaleur, 5 modérateurs (dont 4 admins réseau).

Mon point serait : essayer une modération (comme normalement prévue dans le long terme depuis 2 ans...) collective sur les règles de l'automodération, grâce au forum public "AUTOMODERATION" (déjà existant, la preuve, faut cliquer !).
Ce qui induirait : PLUS d'équipe de modération comme maintenant. Juste une équipe d'admins pour les soucis techniques et internes (insultes, guerilla, etc).
************************************



ben actuellement la modo est quasi inactive parce que le réseau est tranquille.. mais comment on pourrait se passer de modo si un troupeau de soraliens débarque.. ou alors c'est les admin qui feront le boulot sans être passé par un processus de modération collective.. pour moi ça roule comme ça avec l'idée de privilégier l'automodération comme on le fait..
en revanche, je pense qu'il faut vraiment renforcer l'équipe admin et surtout bosser sur un tuto pour les admins... on est comme des cons à pas savoir faire des trucs basiques... haan et Dan D'auge, il saurait faire ça comment il est fort (et gentil) Smile
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !