Présentation de l'atelier

Affichage du message
Fil de discussion: Présentation de l'atelier
Makh a dit...

on peut créer un fil pour parler de chaque émission, les présenter ou les reformuler après, je sais pas comment tu vois ça...

J'y ai pas réfléchi.

A chaud je dirai que ton idée d'un fil par émission est bonne, ça permettrait de recueillir et de centraliser les avis et suggestions de chacun(e)s sur une proposition puis sur l'émission. (Ce qui faciliterait autant la navigation que les débats)

Makh a dit...

Pour cette émission là il faudrait définir si on se donne des limites géographiques (à mon avis non mais bon), les sujets que l'on se donne, et après qui serait capable de les donner...
Je suis d'accord sur l'absence de limites géographiques, ça correspondrait au but de TCB.
Pour les sujets je suis presque certain qu'en se limitant, dans un premier temps, aux sciences et aux arts (c'est juste une proposition) on trouvera de quoi alimenter l'émission pendant un moment.

Pour ce qui est de donner les sujets ça pourrait être dans le fil dédié (si on en fait un):

-Chacun pourrait proposer une personne par post (en donnant un résumé de sa vie et des liens permettant d'avoir des détails)
-Ensuite les autres votent en aimant le post.
-Une fois qu'un post a atteint un certain nombre de mention "j'aime", on réalise le portrait.