AG Avrilnetedécouvrepasdunfil

Allez, fini de rire, zou o taf maintenant Blabla
Quelles sont vos propositions pour l'ordre du jour ? ?
Vous êtes perdu(e) ?
N'hésitez pas à visiter la page de bienvenue ou à nous envoyer un message !
Ben je t'en prie, propose.
Pour les parenthèses, se rapporter au CR de l'AG de mars :
https://www.thechangebook.org/forum/thread/2942/co...

*****************

ORDRE DU JOUR - AG du ** avril 2014

Lors de l'AG de janvier, nous avions conçu que :
Proposition acceptée :
Prochaine AG pour revoir les points non abordés ce soir : 1ère quinzaine de mars
Prochaine AG pour faire le point sur le travail de ce soir : 1ère quinzaine d'avril.


Alors c'est parti...

1 - Récap depuis l'AG de janvier
a - comm extérieure : qu'en est-il de la proposition de lister asso/orgas qui pourraient être utiles à rejoindre le réseau? Des asso contactées? Des réponses?
Lien du frama mis en place : http://framacalc.org/7is1pcmes6

2 - Point sur les ateliers
a - l'atelier "Banque du temps" (Miyette)
b - la TCB-TV qui échoue, on se résout à privilégier plutôt la TCB Radio? ( mise en place du nom, équipe pour dynamiser la création du logo (lancement d'initiatives, spam public pour la recherche de graphistes,....), équipe pour commencer les enregistrements audio/création de textes, recherche de volontaires)

3 - Point sur la modération
a - l'équipe de modération - soucis d'équilibre, de communication, d'ententes et d'attentes...
b - la modération collective - forum "Automodération" (signalements) : fonctionnement, premiers effets, bilan de ce 1er mois

4 - Point technique
a - concernant la mise à jour de phpfox
b - des améliorations à proposer?

5 - Vos questions / suggestions
Merci d'éditer vos points : je ne fais plus partie de l'équipe d'admin (ni de la modé, en passant). Il va donc falloir recruter des gens compétents et/ou prêts à se former pour remplacer. Bonne préparation d'AG à tou(te)s.

PS : n'étant soumis à aucune obligation, je n'interviendrai plus dans ce fil ni dans cette AG (ni les suivantes à priori).
beat nick a dit...

Merci d'éditer vos points, je ne fais plus partie de l'équipe d'admin (ni de la modé, en passant). Il va donc falloir recruter des gens prêts à se former.

Euh oui d'accord, mais c'est toi qui a mis en place la MàJ, avant ta démission...
Anouch&Ka a dit...

Gros point sur la modération.

J'ai rajouté le point l'équipe de modé et la modé collective, pour bien distinguer les deux.
A la dernière il me semble qu'au moment de parler de ce soucis nous étions 2, voire 1, il faudrait que les modos/signaleurs, qui pourront être présents comme pour les absents, écrivent un petit topo là-dessus...