Dans la danse, votre partenaire dit souffrir quand vous lui marchez sur les pieds...

Affichage du message
Michel Uzac a dit...

Un wiki !
Quelle idée formidable de l'équipe des modo. OUI bravo
J'ai participé à la mise en place d'un wiki des mouvements des indignés en juin 2011, juste après Plaza del Sol. Quel riche idée ! ! Partager à travers ce magnifique outil virtuel nos revendications . .. .. bon cela n'a pas duré

voila donc que TCB met en ligne un wiki pour dénoncer et argumenter les menaces de l’extrême droite.
Il devrait étre diffuser à bon nombre de groupe anti-faf afin qu'ils soit mieux informer, et surtout y contribuer, sauf que .....
ce magnifique outil d'intelligence collective, de mise en commun, de relais d'experience est FERMES

Quelle idée donc de mettre en ligne un soit disant wiki anti-faf, au allures réellement FAF

Bon. Tu as donc décidé de transformer mon sujet initial en dépôt des réclamations. Outre le fait que les réclamations sont selon moi très liées au système consumériste et qu'elles n'ont du coup pas trop leur place sur TCB en tant que telle (a mon avis ici on devrait FAIRE ce qu'on veut voir mettre en place en espérant que ça intéresse les autres, le faire en fonction de ses moyens , se donner les moyens de ses ambitions ou demander gentiment de l'aide à quelqu'un qui s'est donné ces moyens, lequel a tout à fait le droit de refuser sans se faire engueuler, et ce justement parce qu'il n'est pas ton subordonné, chef.

Pour finir, je te remercie de me prévenir quand tu auras fait une copie de ton HS manifeste et de le faire vite, pour ton futur fil, wiki ou ce qu'il te plaira, (et je te ferai pas cette fleur à chaque fois j'aime autant te le dire), parce ce fil là je ne le laisserai pas dévoyer.
Ce serait vraiment gentil de ta part aussi de faire le nécessaire à titre personnel pour ne pas recommencer trop souvent à faire subir tes difficultés encore une fois personnelles à tous ceux qui croisent ton chemin dans ces moments là. Des problèmes de cet ordre, on en a tous, à des degrés différents je te l'accorde, mais si un dérapage peut être toléré, à chacun de gérer les siens ou à de faire aider par ceux dont c'est le boulot.
Récriminer n'est pas proposer