Profil public - Profil privé

Le choix entre "profil privé" et "profil public" est un critère important pour la vie sociale sur TheChangeBook.

Le profil privé a l'avantage de protéger votre anonymat, mais il ne va pas être aisé à l'ensemble de la communauté d'inteRéagir avec vous.

Le profil public ne protège pas votre anonymat, mais il vous permet d'être pleinement visible par la communauté, ainsi que par les internautes, même externes au réseau.

Ce choix est libre, à chacun le sien.

Ce critère est modifiable . . . (voir ci-dessous)

Voir aussi :
Myiette a dit...



A préciser qu'il est pratiquement impossible, pour nos interlocuteurs, (hors amis) de suivre une conversation publique démarrée sur un mur privé, puisqu'à défaut de pouvoir la suivre sur le profil en question, il faudrait remonter à chaque fois tout le fil, qui a longuement coulé sous le pont commun depuis Wink...
Et aussi que le profil privé sur tcb, sauf exception technique particulière, a fort peu de chance de présenter un intérêt quelconque, puisqu'on y a rarement sa bande au complet et encore moins face au monde entier comme sur FB.

Deux petites choses dont on a pas bien notion quand on arrive. Mais c'est vrai aussi qu'elles ne prennent probablement tout leur sens que quand on les expérimentes par soi-même...
Vous êtes perdu(e) ?
N'hésitez pas à visiter la page de bienvenue ou à nous envoyer un message !
Pour paramétrer votre profil en profil privé :

Dans "Paramètres" "Paramètre de confidentialité" "Voir votre mur" "Mes amis uniquement"



Vous pouvez aussi réagir avec l'aide de ce tutoriel : https://www.thechangebook.org/forum/thread/1827/mo...
Vous êtes perdu(e) ?
N'hésitez pas à visiter la page de bienvenue ou à nous envoyer un message !

Le choix entre "profil privé" et "profil public" est un critère important pour la vie sociale sur TheChangeBook.

Le profil privé a l'avantage de protéger votre anonymat, mais il ne va pas être aisé à l'ensemble de la communauté d'inteRéagir avec vous.

Le profil public ne protège pas votre anonymat, mais il vous permet d'être pleinement visible par la communauté, ainsi que par les internautes, même externes au réseau.

Ce choix est libre, à chacun le sien.

Ce critère est modifiable . . . (voir ci-dessous)


A préciser qu'il est pratiquement impossible, pour nos interlocuteurs, (hors amis) de suivre une conversation publique démarrée sur un mur privé, puisqu'à défaut de pouvoir la suivre sur le profil en question, il faudrait remonter à chaque fois tout le fil, qui a longuement coulé sous le pont commun depuis Wink...
Et aussi que le profil privé sur tcb a fort peu de chance de présenter un intérêt quelconque, puisqu'on y a rarement sa bande au complet et encore moins face au monde entier comme sur FB.

Deux petites choses dont on a pas bien notion quand on arrive. Mais c'est vrai aussi qu'elles ne prennent probablement tout leur sens que quand on les expérimentes par soi-même...
Récriminer n'est pas proposer
Tonky a dit...

Moi j'ai tout mis sur "tout le monde" ou "la communauté", et pourtant on me dit que je suis en privé .... va comprendre ....


Ho, mais t'as fini par faire ce que t'as conseillé Tempérance, non? de rentrer une date de naissance à ton profil? et elle t'a confirmé que tu n'étais plus privé, non?
Et moi au fait, tu peux vérifier que ça a marché pour moi aussi, s'il te plais?
Récriminer n'est pas proposer
Tonky a dit...


.... ouep, je peux voir ton profil .....

Merci Smile
Récriminer n'est pas proposer
J 'ai lu attentivement les disons "statuts" de thechangebook. Il est clair que c 'est bien ficelé.
Je ne mettrais en privé que des discutions poussées que je pourrais avoir avec des membres, en échange d'idées et en respectant la charte.
Pourquoi se cacher quand on publie. Si je publie, c'est pour tous .... Il vaut mieux parler que de rien dire et rester dans son coin.