Logiciels Libres

Affichage du message
Fil de discussion: Logiciels Libres
Bon celui la je l'ai essayé l'année dernière, suite a une question d'un membre qui voulait
installer Catia. Le pb c'est que je ne me rappel plus qui ni pourquoi il voulait absolument Catia. Je lui avais dit à l'époque qu'utiliser Catia c'était enrichire un propiétaire qui n'a vraiment pas besoin de ça car il est assez riche comme ça Smile. l'avenir a confirmé mes propos car nous avons apris qu'il a tellement d'argent qu'il achetait des électeurs Unhappy .Maintenant peut etre retournera t'il en prison? (il a dèjà fait une journée de garde a vue). oula je disgresse la... Si cette personne se reconnait, j'aimerai savoir comment ça c'est terminé son histoire avec Catia Coeur
Donc j'ai cherché (molement) une alternative libre a catia et ma première trouvaille fut celle ci: http://www.freecadweb.org/index-fr.html . je l'ai installée, essayée, déinstallée car pas utilité de ce genre de lociels. Je ne suis pas fana de "dess dus" ni de CAO, mais si un jour j'en ai besoin je sais qu'il existe. Par contre je sais qu'il y a bcp de personnes qui aiment ça , faire des trucs et des machins en 3 D. Alors je partage :D
Pièces jointes
mundi fluctuat nec mergitur