photo diaporama

je viens de voir passer une photo de moi dans le diaporama alors que je l'ai effacée il y a bien longtemps ...
qq'un aurait une explication ??
Esmée a dit...

Effacée effacée ?

Je pense qu'il ne s'agit pas que des photos des albums qui sont dans le diaporama, ce sont aussi les photos qui sont dans les posts.

Le post dans lequel tu as publié cette photo, est il supprimé ?


oui , c'etait une photo de profil , d'il y a longtemps , que j'ai effacée , je viens de faire le tour de mon profil , elle n'y est plus ...
Bizarre, lorsqu'une photo est mise en pv ou effacée normalement elle n'est pas censée apparaître dans le diapo... Tu as cliqué dessus depuis le diapo pour moi si elle venait bien de ton mur? (d'autres membres l'ont peut être reprise depuis..)
Makh a dit...

Bizarre, lorsqu'une photo est mise en pv ou effacée normalement elle n'est pas censée apparaître dans le diapo... Tu as cliqué dessus depuis le diapo pour moi si elle venait bien de ton mur? (d'autres membres l'ont peut être reprise depuis..)


malheureusement je n'ai pas eu le temps de cliquer dessus Unhappy ,
c'est une photo de moi , je ne pense pas que qq'un d'autre l'utilse ...
Djé a dit...

malheureusement je n'ai pas eu le temps de cliquer dessus Unhappy ,
c'est une photo de moi , je ne pense pas que qq'un d'autre l'utilse ...

Je vois pas trop quoi faire vu qu'on ne sait pas si la photo a été publiée ou non autre part, et qu'elle peut être perdue dans les fins fonds de TCB comme vraiment supprimée...
Si elle ressort un jour clique dessus et mets nous le lien, on sait jamais, les membres qui s'échangent des photos ça peut arriver aussi...
Makh a dit...


Je vois pas trop quoi faire vu qu'on ne sait pas si la photo a été publiée ou non autre part, et qu'elle peut être perdue dans les fins fonds de TCB comme vraiment supprimée...
Si elle ressort un jour clique dessus et mets nous le lien, on sait jamais, les membres qui s'échangent des photos ça peut arriver aussi...


d'ac , merci d'avoir pris un peu de temps pour me repondre Smile