Les origines du mal

mundi fluctuat nec mergitur
Je peux rajouter ça? (ça me manquait)



- Mais non voyons...on voit clairement la différence...ils n'ont pas le bras levé!! (puis le bras sur l'épaule est un "je t'enc*le profondément", c'est pas les mêmes motivations.............)

- C'est compliqué tout ça... Dis moi si je me trompe:
de 0 a 90° d'inclinaison du bras c'est une quenelle
A partir de 90° c'est un salut nazi
OK?
Mais alors a 90° pile poil c'est quoi? une quenelle nazillarde? ou un salut nazi quenellé?
Et a 180°? le sage montre la lune et l'idiot regarde la main?
Trop compliqué pour moi tout ça, alors je simplifi: quelque soit l'inclinaison du bras, bras gauche a l'équère ou pas, c'est l'intention qui compte.

- Enfin, ne vous détrompez pas, si le quenelle a le bras pointé vers le bas, il est drôle de remarquer, que plus le temps avance, plus la direction du bras change, à ce jour-là, des photos on été prises avec de quenelliers dont le bras est perpendiculaire au corps.

- L’attraction terrestre qui diminue , certainement....


- Ah, l'attraction terrestre est donc inversement proportionnelle au QI ?

- Tu veux dire que le QI augmente au fur et à mesure que le bras de lève? L'inverse ferait comme un genre de pompe à cerveau...

- Moi j'aurais dit l'inverse oui.... Plus le bras est haut, plus les neurones qui constituent le cerveau sont faibles en oxygène et donc rendent celui-ci plus palpable à l'abrutissement chronique... Alors autant dire directement qu'ils sont tous abrutis uiuiui...

Récriminer n'est pas proposer
Pourquoi alimentez vous ces faux débats?
Pachamama
Ñawi Wayra a dit...

Pourquoi alimentez vous ces faux débats?

Merci de ne pas débattre ici mais plutôt dans le fil dédié :
https://www.thechangebook.org/forum/thread/2503/di...
9275 a dit...

cette photo me rappelle moi-même lorsque je faisais le guignol dans l'armée de mer. J'ai tenu 50 mn par 1 ou 2 degrés dans cette position un 11 novembre à Brest.
Tous les militaires du monde font le "présenté arme".

Bah c'est encore un choix de faire le guignol dans le froid !

J'ai jamais pu supporter une quelconque "plaisanterie" de ce style et tout mis en oeuvre pour y échapper sans que ça me coute des mois de forteresse.

Ta remarque est cependant judicieuse ... c'est certainement pour cela que tant de militaires adorent les quenelles. Perso tous ces signes de reconnaissance et les uniformes me font autant gerber que les z'espèces de saucisses lyonnaises.
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Ñawi Wayra a dit...

Pourquoi alimentez vous ces faux débats?


Parce qu'il vaut mieux en discuter que de te laisser rester sur une impression de censure Evilgrin, par exemple... ;-) Non?
Récriminer n'est pas proposer
Vos messages et réponses en lien avec le débat opnǝıp/padieudo ont été déplacés ici :
https://www.thechangebook.org/forum/thread/2503/di... (dans les débats)
...Pour éviter les 15 pages d'argumentation ici aussi (rubrique soufflage, dérisionnisme et foutage de poire les amis Smile )...