Une aide provisoire d'hébergement....

..Bonsoir...Nouvel Utilisateur....je me retrouve dans une situation précaire et viens de finir ma saison,où j'étais logé et dans l'attente de la saison hivernale...donc je me permets de vous solliciter pour un hébergement provisoire d'une dizaine de jours... ne souhaitant pas à cette époque vivre dans mon véhicule.... Je suis dans le 34....et vous remercie par avance de votre aide.... Jérôme
Bonsoir Esmée,,
Merci beaucoup pour ton message et tes encouragements, je n'aurai pas trop la possibilité de me connecter, mais Sylvie peut me joindre donc... Je reste positif et donnera de mes nouvelles dès que possible...
Amicalement,
Jérôme
Jérôme a dit...

..Bonsoir...Nouvel Utilisateur....je me retrouve dans une situation précaire et viens de finir ma saison,où j'étais logé et dans l'attente de la saison hivernale...donc je me permets de vous solliciter pour un hébergement provisoire d'une dizaine de jours... ne souhaitant pas à cette époque vivre dans mon véhicule.... Je suis dans le 34....et vous remercie par avance de votre aide.... Jérôme

As-tu vu avec le 115 du particulier ?? (Tél : 06 67 12 61 81, site : http://le-115-du-particulier.fr/

J'ai vécu sur Montpellier, il y a 5 ans mais j'en suis désormais très loin, sinon, pas de problème j'aurais fais le nécessaire de suite.
Je vais voir demain en journée à joindre des potes là bas.
Si tu es sur Montpel, tu peux aller voir à la librairie "La mauvaise réputation" 20 Rue Terral (en plein centre ville, quartier de l’Écusson), siège de la CNT et de la FA. Tu y trouveras des gens compréhensifs et qui seraient à même de te procurer quelques tuyaux, voire de t'aider eux-même Smile

Et surtout COURAGE, camarade !! Wink
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Merci beaucoup E.C.D pour ton soutien et courage..... je descends sur Montpellier après-demain et prendrait contact avec La librairie dès que je serai sur place...
Merci beaucoup et bonne journée!
Je n'avais pas vu la page. Si quelqu'un propose quelque chose, n'hésitez pas à me contacter et je ferai suivre... Merci pour lui ! Bisounours
...Et bien bonjour à tous, euh, j'avais trouvé dans l'attente de r(parer ma voiture, mé méh je suis sur Montpellier, et si vraiment quelqu'un pouvait m'aider pour deux jours , ce serait vraiment géniale donc n'ayant le net tout le temps, vous pouvez me joindre par tél au 07.62.08.75.87.....
Merci Céline et Esmée
Je vous souhaite une bonne journée à tous et au plaisir de vous entendre....
je lance un pappel sur montpell
bon, j'ai fait une dizaine d'appels, tiens nous au courant... Smile
Yep...Ci-mer bocou.....! Wink
Jérôme a dit...

...Et bien bonjour à tous, euh, j'avais trouvé dans l'attente de r(parer ma voiture, mé méh je suis sur Montpellier, et si vraiment quelqu'un pouvait m'aider pour deux jours , ce serait vraiment géniale donc n'ayant le net tout le temps, vous pouvez me joindre par tél au 07.62.08.75.87.....
Merci Céline et Esmée
Je vous souhaite une bonne journée à tous et au plaisir de vous entendre....

Ben sur Montpel, il y a toujours l'opportunité que je t'avais transmise^^

Si tu ne trouves pas, n'hésite surtout pas à réactiver la demande ici(ou par tel)

Bon courage !
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
yep, Eric, bah pas trouvé la librairie et fais quelques papiers pour me retrouver un taf et un toit au plus vite...et
oups un peu de temps avec mon fiston!
Et j'espère que tu vas bien!Merci... Wink
Jérôme a dit...

yep, Eric, bah pas trouvé la librairie et fais quelques papiers pour me retrouver un taf et un toit au plus vite...et
oups un peu de temps avec mon fiston!
Et j'espère que tu vas bien!Merci... Wink

Un plan : http://www.c-g-a.org/librairie-lmr-34/plan.htm

Tout va très bien pour moi ! Tout avance bien ! Smile

Profite bien du temps avec ton fiston ! Wink
https://www.facebook.com/events/697263013624995/?ref_newsfeed_story_type=regular