Affichage

Bonjour,
Je suis de passage, je ne compte pas revenir fréquemment.
Je me permets de vous donner quelques suggestions :

    [*]Quand on vient sur le site sans être logué on a un affichage des pages pas terrible. Testez vous même.
    [*]L'un des points fort de votre site est la musique proposée, vraiment stylé. Je ne sais pas si c'est eux qui la produisent ou piqué d'internet. Si ça vient des membres, il tient à vous de trouver un moyen de financement par ce biais, peut être en encourageant les gens à faire des dons pour vous et/ou les artistes, comme ils le veulent. Il vous faudra les mettre en valeur avec une interface de choix de la musique plus travaillé et peut être un lecteur indépendant de la page courante.
    [*]Le design des pages n'est pas folichons, l'altermondialiste c'est la liberté de mettre des couleurs partout non ? Des artistes traînent peut être sur le site.
    [*]Peut être afficher dans les catégories (musique, photo) le nombre d'élément dans chaque rubrique et ne pas afficher les rubriques vide (à voir)

On entend parler de votre réseau social. C'est un bon début, je vous souhaite bon courage pour la suite.