Affichage du message
Fil de discussion: Amie en difficulté
Pour le contrôle technique, ce n'est pas aussi simple! J'ai des choses à réparer sur la voiture pour qu'elle passe, notamment un ressort de suspension (140€ sur le net :/) Heureusement, une étoile brille pour moi et une bienfaitrice m'a envoyé la pièce. Je l'ai reçue ce matin. Mille merci à elle. Maintenant, reste à trouver quelqu'un pour la monter...
Pour ce qui est de l'entretien, il s'est bien passé. Mais je n'ai pas pu leur parler de ces difficultés. Par contre, bonne nouvelle, si je suis prise ce sera à un poste un peu moins éloigné que prévu. En tout cas, même si financièrement ça ne va pas beaucoup m'aider, ça me fait un bien fou de savoir que je vais FAIRE..., que je vais rencontrer du monde, etc
Pour ce qui est de l'entretien, il s'est bien passé. Mais je n'ai pas pu leur parler de ces difficultés. Par contre, bonne nouvelle, si je suis prise ce sera à un poste un peu moins éloigné que prévu. En tout cas, même si financièrement ça ne va pas beaucoup m'aider, ça me fait un bien fou de savoir que je vais FAIRE..., que je vais rencontrer du monde, etc
- 7 Octobre 2013 16:04
- |

2Personnes qui aiment ça