Amie en difficulté

Affichage du message
Fil de discussion: Amie en difficulté

Je salue ton enthousiasme, Miyette Wink

Je le modérerais juste d'un peu de réflexion sur les conséquences de ces partages, afin de ne pas avoir (trop) de problèmes avec les FAI et aussi sur un engagement à la confidentialité de ces infos...
J'ai vu circuler plusieurs fois des identifiants comme ça au tout venant sur le web ou le P2P ... mais filer ces infos à n'importe qui comporte des risques qu'il ne faut pas négliger ... Je serai d'avis d'en parler à quelqu'un qui connait bien autant au niveau technique que juridique ce domaine de manière à établir des limites pour que ces échanges se fassent pour le mieux

(je réédite ce message sur le fil que tu viens de créer car ce serait vraiment dommage qu'une généreuse initiative ne finisse à créer des emmerdes à ceux qui partagent les données du wifi partagé ... il s'agit quand même de données CONFIDENTIELLES de ton compte PERSO !!!)
Oui, mais tu notera au passage que j’émets également ce doute ce mon fil Smile ceci dit, en attendant, je sais déjà que partager sa connexion avec quelques personnes de confiance ne pose pas de problème. Après, dans ce cas de figure, tu risques juste de recevoir de nouveaux identifiants une fois dépassé le cotât dit "de discrétion"
Récriminer n'est pas proposer