Amie en difficulté

Affichage du message
Fil de discussion: Amie en difficulté
Esmée a dit...

Bonsoir à toi et tout d'abord, chapeau pour résister à tout cela et être encore en capacité d'appeler au secours.

Tu es dans quelle région ? C'est juste de l'informatif, parce que si il y en a plusieurs d'entre nous dans le coin, ça peut aider pour t'emmener sur tes démarches, histoire de ne pas risquer d'immobiliser ta voiture, entre autres...

Pour l'aide financière, ça va être compliqué pour moi aussi, j'en suis désolée, mais le dernier appel à épuiser mes ressources dans ce domaine.

Par contre, pour toute aide administrative, ça je peux faire, au chômage depuis la semaine dernière, j'ai du temps de dispo, n'hésite surtout pas. Pareil pour vider ton sac si besoin est, il y a des fois où juste de parler, ça aide à continuer à avancer.

Je suis navrée de ne pas pouvoir te proposer plus.

Merci Esmée, ça fait chaud au coeur... Je suis en Haute-Loire (Auvergne)
Ne sois pas désolée. Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Et visiblement tu as beaucoup de coeur. C'est sûr, mon banquier s'en fout. Mais je ne suis pas banquière, et moi, ça me touche. Alors un grand grand merci. Pour l'heure, ma séance d'ostéo/microkiné m'a déjà bien soulagée. D'autant que cet homme est d'une grande bienveillance...
Je n'ai pas encore retrouvé toute la mobilité de mon bras, mais dans ma tête je sens un petit mieux. Je t'embrasse et reviendrai à toi.
PS : Pour ce qui est de mon "courage"..., mon fils y est pour beaucoup!