Affichage du message
Fil de discussion: Amie en difficulté
Miyette a dit...
Merci Miyette <3 Pour nous les restaus du coeur c'est l'hiver... :/ En attendant... Comme toi, j'espère. Je n'ai jamais eu de honte à franchir le cap quand il le fallait. J'aurais plutôt honte si je laissais mon fils mourir de faim. >
Ne vas pas, en plus, culpabiliser! ça arrive (à tout le monde j'allais dire, mais non, en fait, seulement à nous, si nombreux que nous soyons) Et ce n'est pas si évident, c'est comme les poux, c'est pas spécialement quand on est "pas propre".
Je ne suis pas en capacité de filer un coup de pouce financier en ce moment, c'est vraiment trop juste, mais j'espère que d'autres pourrons... Courage! Si y'a un besoin de vêtements pour ton fils, dis nous, ça y'a moyen qu'on puisse faire quelque chose, et puis je sais pas, pour la nourriture, n’hésites pas à aller voir les restos du cœur, s'il y'en a par chez toi, je sais bien que c'est difficile, mais passé la honte, je garde un très bon souvenir d'avoir franchi le cap quand j'ai eu à le faire, un sacré soulagement, de pouvoir manger en s'affranchissant de ce soucis vital, surtout avec un enfant!
- 23 Septembre 2013 1:11
- |