Recherche un logement provisoir d'urgence sur Paris

Bonjour à tous ma nièce de 22ans viens de décrocher un job de 6 mois dans l'hôtellerie à Montparnasse, mais ses charmants futurs patrons n'ont pas eu la bonne idée de lui proposer une piaule pour démarrer 4 jours plus tard (lundi). quelqu'un aurait une chambre, un canapé, un séchoir à linge, une baignoire à louer?
je précise elle sera payé au smic et n'a pas une tune d'avance pour aller à l'hôtel (un comble).

merci d'avance Wink
Bonsoir!

Alors voilà, la nièce c'est moi! Je m'appelle Constance et j'ai donc 22 ans.
Je suis allée à Paris 3 jours pour chercher du travail et j'ai trouvé très rapidement (trop?). Je travaillerai dans un hôtel à Montparnasse à partir de ce lundi 16/09. J'ai donc un souci de logement, l'ultime recours sera l'auberge de jeunesse si je ne trouve rien de mieux pour commencer, mais à 200€ la semaine je ne tiendrai pas longtemps!

Je vous remercie par avance pour toute suggestion qui pourrait m'aider dans ma recherche!

A bientôt,
Constance
Wonder-shoes a dit...

Bonsoir!

Je suis allée à Paris 3 jours pour chercher du travail et j'ai trouvé très rapidement (trop?). Je travaillerai dans un hôtel à Montparnasse à partir de ce lundi 16/09. J'ai donc un souci de logement, l'ultime recours sera l'auberge de jeunesse si je ne trouve rien de mieux pour commencer, mais à 200€ la semaine je ne tiendrai pas longtemps!

Je vous remercie par avance pour toute suggestion qui pourrait m'aider dans ma recherche!

A bientôt,
Constance
Je ne suis pas de la région parisienne mais certains membres du réseau le sont. Peut-être que ces membres là vont se faire connaitre. Cependant, il y a pas mal de manif en ce moment, fête de l'huma et autres donc ces personnes ne sont pas forcément connectées. Ne lâche pas, tu vas trouver une solution. Smile
Aujourd'hui, c'est l'avenir de demain
J'aurai adoré t'accueillir mais je ne suis pas non plus, hélas, de Paris...
Pendant qu'elle se bat avec son PC un petit message sur mes motivations a essayer de l'aider
J'ai passé quelques coups de fils, et posté ce fil, car cette jeune fille est vraiment courageuse dans ses études comme dans le travaille et ça donne envie de la soutenir Smile en plus il faut dire que globalement elle n'a pas de bol…

ça me fout un peu en rogne de voir de jeunes sympa qui ont oublié d'être bête ou mou, comme elle, qui ce font broyer par le système, elle a déjà quelques anecdotes gratinés au compteur et il faut de la motivation et du cran pour avancer et rester motivé…
Merci à tous pour ces messages!
J'espère que je trouverai rapidement une solution oui, sinon je camperai derrière la réception en tenant compagnie au veilleur de nuit! Smile
Wonder-shoes a dit...

Bonsoir!

A bientôt,
Constance
. Je me renseigne ...
Récriminer n'est pas proposer
Bon. Nous on peut déjà t'héberger la première semaine. Les conditions sont pas optimums vu qu'on a pas de chambre supplémentaire, mais ya un toit Smile
Merci c'est déjà très sympa! Smile
En tout cas un grand merci à Miyette pour son accueil de ma bibiche de nièce Smile Smile Smile
MrGreen a dit...

En tout cas un grand merci à Miyette pour son accueil de ma bibiche de nièce Smile Smile Smile
C'est bizarre, c'est pas la période de Noël... Wink Bravo TCB !
Aujourd'hui, c'est l'avenir de demain
Miyette a dit...

Bon. Nous on peut déjà t'héberger la première semaine. Les conditions sont pas optimums vu qu'on a pas de chambre supplémentaire, mais ya un toit Smile
La nouvelle Parisienne prend ses marques... Smile